Hello à tous / toutes,
Juste un petit post de passage, si cela est permis, pour vous remercier de tous vos dessins de ma précieuse Rubane ! *w*
Vous avez toutes représenté à mon sens un trait spécifique de ma gardienne, et vos dessins sont superbes ! Je les conserve tous avec le plus grand soin.
Merci encore, je suis gâtée <3
Commentaires
@Meian: J’aime beaucoup ton dessin et ton trait de crayon! Ma gardienne a un air très doux, pensif, qui la caractérise bien malgré ce côté fougueux habituel, j’ai peu de dessins qui montrent cette facette là alors merci <3
@Loulouvanilla: Merci pour ton dessin je le trouve vraiment beau! **
Toutes ces belles couleurs, j’aime beaucoup la façon dont tu l’as représenté, elle a un air avec une certaine assurante et ses couleurs chatoyantes, c’est tout elle ^^ Contente qu’elle t’ait inspiré en tout cas <3
@FoxyLink: Woow j’aime énormément ton dessin *w* ! J’aime bien cet air combattant que tu lui as donné dans la posture avec le bras, et le regard un peu invincible, ça lui va bien en tant qu’Obsidienne haha! Et surtout ça colle avec son tempérament de feu, toujours prête à se battre pour ce qu’elle veut et ceux qu’elle aime! Merci encore je l’adore <3
@Minae: Que dire, je n’ai pas les mots, ton dessin est absolument magnifique ! *w* Mon cœur est tombé par-terre en le voyant. Tu dessines vraiment bien, j’aime beaucoup aussi car ma Rubane a un air très sensuel sous tes traits, a la fois calme et posé mais ca fait aussi séductrice. J’aime beaucoup cette alchimie de douceur et de séduction qui s’en dégage, une légère luminosité avec les flammes, son pouvoir de feu. Encore merci beaucoup <3
@Theora: J’aime trop ton dessin, il est tout mignon <3 Ma gardienne est toute jolie sous tes traits, avec un côté tout calme presque innocent, j’adore ! J’aime bien les feuilles qui virevoltent autour, ça donne du mouvement, c’est un portrait que je garde précieusement. Merci encore ! :3
Belle journée <3
Dernière modification par Rubane (Le 27-03-2022 à 12h28)