Réponse en 258 mots
... ... ...
Miranda, debout devant un miroir heureusement en pied (sans quoi elle aurait eu besoin de monter sur un tabouret pour voir ce qu’elle faisait), se coupait les cheveux à la dague. Il fallait dire que, dans ses jeunes années, sa crinière était si longue qu’elle en traînait par terre. La louve-garou avait cependant perdu l’habitude, et ces interminables boucles l’encombraient désormais plus qu’autre chose. Elle se moquait bien du résultat que donnerait cette coupe précipitée ; les effets de la potion s’inverseraient dans quelques jours et elle retrouverait l’apparence qu’elle arborait avant de fourrer son nez dans les fioles du laboratoire. Le problème n’était pas là.
Ce qui était vraiment frustrant, c’était l’inévitable embarras de son tendre époux lorsqu’il avait réalisé qu’il ne pouvait décemment ni la jeter hors de la chambre, ni l’abandonner dans le lit conjugal à cause d’une mésaventure de ce genre. Il n’osait pas faire le moindre commentaire, en dépit de l’hilarité générale, sur ce rajeunissement soudain, tant il était délicat de s’adresser à sa femme alors que celle-ci était physiquement une enfant. La conversation aurait rapidement pu devenir très étrange.
Mais le pire, c’était les enfants. Pas tous, l’Oracle soit louée. Seulement les plus turbulents, mais c’était amplement suffisant. Miranda n’avait plus une once d’autorité sur eux. Les plumes des oreillers volaient dans la pièce, les draps étaient déchirés, le contenu des meubles répandu sur le sol, les couinements et les hurlements se multipliant tandis qu’ils se disputaient un morceau de viande arraché aux mains de Karuto.
Oh, la semaine allait être sympa.
... ... ...
Que ferait ta gardienne si elle était victime d’un coup de foudre ?
« Le loup n’éprouve aucune pitié pour l’agneau, et la tempête ne supplie pas les noyés de lui pardonner. » - Nevernight, Jay Kristoff
Mes O.C Eldarya, vos commandes et mon AU sous forme de fanfiction fragmentée sont ici ! Illustration personnalisée par Florianne. :3