Coucou
Actaea,
Je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadée que j'allais te trouver ici et j'en suis aussi très contente <3 D'abord merci pour tes doux compliments, avec toi ça ne cesse jamais et c'est tellement agréable à lire.
Alors je t'avoue que j'ai quand même du mal à me dire journaliste car j'ai l'impression de ne pas du tout mériter ce titre étant donné que je n'ai jamais fait les études pour l'être. Finalement j'aurais peut-être juste dû dire que j'étais rédactrice mais je chipote sur du vocabulaire ahah
Merci pour tes recommandations de chaînes youtube. Je te promets qu'après mes examens je risque d'y passer beaucoup de temps eheh é_è
En tout cas sache que le plaisir est toujours partagé. J'aime beaucoup te lire et te croiser sur le forum et j'espère t'y voir encore longtemps <3 Bisous
Coucou
BielkeGunillå,
D'abord merci à toi d'avoir pris le temps de lire ma présentation et d'avoir laissé un commentaire. En ce qui concerne le header, ce n'est pas du tout moi, je l'ai fait avec
ce site. Il y a plein de polices différentes et le BBcode se fait automatiquement, c'est très pratique !
En ce qui concerne mon engagement, je ne pense pas vouloir devenir journaliste car ce secteur est pas mal bouché et les salaires ne sont pas exceptionnels. Je pense que je préfère plutôt me lancer dans la politique directement. Peut-être travailler dans un cabinet ministériel ? Qui sait O:)
Mes deux pièces préférées de Molière sont Dom Juan et Le Tartuffe. Je te les conseille vivement. Particulièrement Dom Juan <3 J'ai déjà assistée une seule et unique fois à une représentation de Molière justement, Les Fourberies de Scapin mais........ Je me suis endormie T_T. Je suis vraiment la pire. Mais sinon j'adore aller au théâtre.
Mon tome préféré de Harry Potter est Harry Potter et le Prince de Sang mêlé justement car mon personnage préféré de la saga est Rogue et que c'est un tome très tourné vers lui (rien que le titre !).
Bisous !!