I do not live to be a slave
VDM de ne pas avoir assez de Purro'Pass pour les articles m'intéressant à la boutique
but the ruler of my existence
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 15
Avoir vendu toutes mes mélodies en fiole pas chères au marché il y a quelques jours et décider de faire éclore mon œuf de Voclaunn alors que c'est sa nourriture... VDM
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Ma VDD est que je vais devoir rester bloquée des jours et des jours au début de l'épisode 5 de New Era car il me manque 1000 maanas sur 1300...
Dernière modification par CeliaSwan (Le 29-07-2021 à 03h22)
VDM, je n'ai ni le temps ni l'énegie de faire les épisodes de NE.
Dernière modification par BielkeGunillå (Le 02-08-2021 à 13h36)
Dernière modification par Juene (Le 02-08-2021 à 12h24)
Bonjour, c'est mon tout premier message sur un quelconque topic du forum, veuillez excuser mes quelques erreurs de rédaction
Voici ma (assez longue) VDM
Voilà, alors je me présente : je fais partie des anciennes joueuses qui étaient là aux commencements du jeu. J'étais assez heureuse car pour la première fois, j'étais à jour sur l'histoire (par rapport à AS) et n'aurais donc pas de difficultés à jouer les prochains épisodes, ayant pu avoir assez de temps pour économiser des maanas.
Toutefois, à l'épisode 19 ou 20, mon dialogue a bugué (le dialogue "suite" ne s'affichait pas et j'étais coincée sur la première scène un peu hot).. N'ayant pas eu la présence d'esprit de contacter le support, je suis restée bloquée dessus et me connectais chaque jour en espérant que mon épisode se soit débloqué (j'ai vidé le cache, supprimé les cookies..) mais rien. Au final, j'avais économisé dans les 12 000 maanaas d'après mes souvenirs, et les épisodes continuaient de sortir sans que je ne puisse avancer dans l'histoire, puis j'ai fini par abandonner (première VDM). De plus, j'allais entrer dans les études supérieures, je me suis donc éloignée du jeu et ai mis en "pause" mon compte.
L'année dernière donc, j'ai vu la sortie de ANE : prise de nostalgie, je me suis dit que je pourrais essayer de recommencer à jouer pendant les grandes vacances de 2021. Alors voilà que, fin juillet 2021, j'essaye de me reconnecter et (mauvaise) surprise : je ne retrouve pas mes identifiants. Puis catastrophe, j'apprends à propos de l'incendie, et que j'ai raté le délai dans lequel Beemoov fournissait de la monnaie antique pour recommencer TO : reprendre le jeu ne me dérange aucunement, c'est plutôt la quantité de maanas qu'il faut économiser qui me dérange (j'en avais 12000 quand même..). La gorge serrée, je contacte le support pour demander s'il n'y a pas d'alternatives (spoil: non, il n'y en a pas). Je découvre en plus de cela que le système de dépense de maanas a changé (2 par dialogue au lieu de 10 par déplacement). En soit, je trouve ce nouveau système déjà présent dans les otomes games tout aussi foireux que l'autre, en revanche, l'avantage avec l'ancien est qu'une fois qu'on arrivait à une scène de dialogue, on pouvait avancer convenablement dans l'histoire (dialogue qui quelques fois nous font nous déplacer tout seul).
J'apprends également que j'ai raté l'event de juillet et donc raté l'occasion d'avoir un familier légendaire, et donc rater une opportunité de refaire mon stock de maanas à travers le marché (marché qui aurait a priori également changé), bref, déception sur déception. Deuxième VDM dont je ne me suis toujours pas remise..
Dernière modification par jennie_ (Le 06-08-2021 à 13h56)
Je viens de cliquer sans faire exprès sur les golds en envoyant mon familier en explo. VDM. Quel gâchis.
VDM être harcelée par un Cargoche alors que je spam la forêt colorée pour récupérer les bouffes
Ma VDM: avoir mis en vente un baluchon épique pour 48h avec un dépôt de 50 maanas et l'avoir vendu... 52 maanas
Dernière modification par Takemari (Le 06-08-2021 à 19h20)
Clique pour comprendre !