I do not live to be a slave
Ma VDM est de n'avoir quasi plus de Purro Pass après mes derniers achats à la boutique
but the ruler of my existence
Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 15
Ma VDM : mon familier n'a plus a manger et il n'a plus assez d'énergie pour aller en chercher Résultat je dois acheter SAUF qu'ayant joué les épisodes, je n'ai plus de maanas haha xc
Attention, ça fait pleurer
Bonsoir
VDM du jour, avoir rencontré le nouveau familier et d'avoir choisi la godasse comme appât..
Hello,
Aujourd'hui, comme les jours précédents, j'ai fait mes explos dans le nouveau lieu (pointe de la colline).... et.... 13 explos plus tard... 0 équipement trouvé malgré le bonus chance de 371 de mon Boltue !
VDM.
Bon jeu !
Bonjour,
Ma VDM, c'est d'avoir perdu 30 points d’énergie en explo, oui, 30 points.
Alors que quand j'en gagne, c'est 3 ou 4, ce qui ne fait même pas une explo supplémentaire.
VDM
Ma VDM est que j'ai pas fait attention au niveau d'affection de ma Lezigow, elle doit évoluer demain mais si je trouve pas de PA il va m'en manquer 3 bruh
Bonjour,
Ma VDM, c'est que je croyais que l'event Halloween commençait aujourd'hui.
Pour une fois, j'ai pensé à ne pas envoyer mon familier en explo pour garder mes PE, en ben non, l'évent ne commence pas aujourd'hui. Pas sûr d'avoir le temps de dépenser tous mes PE dans les explo aujourd'hui.
Bonjour,
Ma VDM, c'est le foutage de g**** des explos en ce moment : un familier à 185 d'énergie et 410 de chance, des explos sur la carte où j'ai seulement 19 items sur 103 et je me retrouve avec 4 ou 5 explos où mon fafa ne me rapporte rien, plus une où il trouve un familier que je n'ai pas attraper (là encore, c'est probablement la 10eme fois d'affilé...) et ça fait plusieurs jours que ça dure.
Ca devient vraiment pénible.
VDM
Dernière modification par Zolena (Le 18-10-2021 à 04h32)
Ma VDM est comme ma MVDD d'avoir dépenser tout l'énergie de mon familier en explo avant le message d'Eldarya et que malgré le fait que dans le messages il est stipulé qu'on a re nos deux actions j'en ai toujours qu'une si je ne recharge pas en PO. VDM
Ma VDM du jour est d'avoir acheté 600 pièces d'or pour obtenir la tenue banque...que je n'ai pas eue. En attendant une réponse du support pour rectifier ce bug VDM ^^'