Hinhin, je réserve..
>Edit : Teaser ? Je continue demain~
WIP
J'espère y'a pas d'info compromettante dans mon screenshot, la flemme de crop l'image.. :,D
>>Edit 2 : OK ! Bon ben j'ai fini, et voilà que je te présente toutes les versions :
La retouchée mais coupée
L'originale
La retouchée
Bruh
C'est un bonus mais genre... c'est la plus jolie jpp, pourquoi je fais des visages en fait ?
Le truc c'est que.. ben j'ai un peu oublié comment je colorais mes dessins donc on obtient ça. Euh.. ça fait un style je suppose. xD
Et quand je compare aux dessins que je t'avais déjà fait par le passé, je trouve ça trop drôle. J'espère qu'il te plaît ! J'ai dû réduire la qualité pour le site mais je pourrais éventuellement t'envoyer la taille d'origine ou le line, si ça t'intéresse~µ
>>>Edit 3 : Héhé ça me fait super plaisir ton message, il faut dire que je passe 90% de mon temps sur mon line. XD
Perso, j'ai vu des lines grave clean sur ton insta, mais en vrai de vrai, qu'ils soient un peu moins clean ça donne un charme aussi je trouve~ :^D
Tu peux utiliser les dessins pour ton profil, yes ! Et damn, ça me fait super plaisir mais fallait pas si ça t'as pas le temps, aw. xD
>>>EDIT bas :
Wooowiee- T'inquiète pas du tout pour le temps que tu as pris, ça n'a pas été si long et je suis vraiment contente que tu aies déjà décidé de prendre du temps pour moi malgré ton emploi du temps chargé !
J'adore ce que tu m'as fait ( je peux carrément l'imaginer lancer un regard à quelqu'un qui arrive derrière lui alors qu'il est posé devant un coucher de soleil ), le choix des couleurs, son expression, et la pose est aussi intéressante. Mon aspect préf' tho, les cheveux en bataille yes. J'aime. Merci.
Je l'ai sauvegardé et je le garde précieusement, merci beaucoup Uhl ! :D
Dernière modification par Worlds (Le 13-12-2021 à 17h19)