01h28La louve regagna ses appartements, sa journée l'avait exténuée. Elle soupira après avoir fermée la porte derrière elle, et s'étala sur son lit. Son familier dormait profondément, un sourire aborda son visage quand elle le vit se reposer paisiblement.
Le regard de l'Obsidienne se posa alors sur une lettre qu'elle n'avait pas vue en rentrant. Elle l'attrapa et découvrit son contenu. La lettre indiquait une proposition de mission signée par Lance.
S'il compte communiquer avec moi de cette façon, tant mieux, ça m'arrange.Soudain, quelqu'un toqua à sa porte. La jeune femme alla ouvrir et tomba nez à nez avec le vampire.
"- Bonsoir, je t'ai aperçu au loin et j'espérais que je pouvais venir échanger quelques mots. On ne discute plus beaucoup toi et moi depuis quelques temps...
Elle lui sourit et engagea alors :
- C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas prit le temps de discuter un peu.. allons nous balader."
Elle passa le pas de sa porte, et laissa la lettre de mission tomber sur le sol de sa chambre.
"- J'espère que je ne te dérange pas pour autant ?
- Non, je viens justement de recevoir une lettre de mission par celui qui me sers de chef.
Le vampire avait bien connaissance de la relation problématique qu'elle avait avec son supérieur.
- Mais il me semble que tu reviens justement de mission ?
- Oui en effet, il me charge de travail comme pas possible ces derniers temps, mais cela ne me pose aucun problème. Tu sais à quel point ça me fait du bien d'être loin du QG et d'éviter de croiser certaines personnes..
- Je sais, mais il faut aussi que tu puisses souffler un coup de temps en temps. Je peux lui en parler si tu veux."
Elle lui sourit.
"- Pour rien au monde je t'en prie. Je t'assure que cela ne me dérange absolument pas d'enchaîner les missions."
Les deux amis continuèrent de marcher vers les jardins, tout en discutant d'autres choses.
TOMBER EST PERMIS NOUS RELEVER EST NOTRE DÉFI@Lideathnar