➜ [b]Pseudo[/b] : Naora
➜ [b]Date de la commande[/b] : 05/07
➜ [b]Descriptif du dessin attendu[/b] : J'aimerais un portrait ou un halfbody de mon OC Adsylem.
➜ [b][Facultatif]Détails du dessin attendu[/b] : [spoiler=Sa description physique][b]Pas besoin de la respecter au mini-détail près, c'est surtout pour donner une idée/un guide à l'artiste n_n[/b]
Adsyl est particulièrement pâle, sa peau étant constellée de taches de rousseur et de grain de beauté. Elle est taillée en sablier et est assez musclée, bien qu'elle ait un peu perdu depuis son arrivée à Eel.
Adsyl a un visage très délicat, en diamant, et ses pommettes sont très marquées. Son nez est droit, voire légèrement busqué et ses lèvres sont assez fines, généralement peintes de rouge, tout comme ses ongles courts. De plus, ses oreilles sont légèrement pointues – un signe typique des Vampires – et sont aussi ornées de quelques piercings.
Elle a de grands yeux carmins, bordés de cils bruns. Ses sourcils sont un peu tombant et son épaisse tignasse est brune aussi. Par ailleurs, trouvant sa chevelure brune tristement banale, elle l'agrémente toujours de fleurs. Elle la coiffe généralement en natte, mais il lui arrive aussi de la porter en chignon.
Quand elle souris, une petite fossette se creuse sur sa joue gauche.
Adsyl s'habille toujours de manière élégante, généralement en chemise et en veston, ou avec des robes plus sophistiquées quand elle ne travaille pas.
En ce qui concerne le maquillage, elle a tendance à mettre beaucoup de couleur sur ses lèvres et a orner plus simplement ses yeux, généralement avec du mascara et quelques touches de fard.
Son fouet ne quitte jamais sa ceinture, même au travail. Une vieille habitude.[/spoiler]
[spoiler=Sa tenue][url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/26/xue6.png][img]https://zupimages.net/up/21/26/xue6.png[/img][/url]
Oe, j'ai pas réussi à lui mettre de fouet à la ceinture haha[/spoiler]
➜ [b] Idées de pose pour vos persos/familiers etc...[/b] : Je n'ai pas d'idée très précise, j'aimerais juste qu'elle ait l'air assez joueuse/taquine et éventuellement mettre sa nature de Vampire en avant (genre en lui faisant un sourire qui dévoile ses canines, par exemple)
➜ [b]Quelque chose à ajouter ?[/b]: Un grand merci d'avance à l'artiste qui se chargera de ma commande ! Bien évidemment, mes MP sont ouverts en cas de besoin o/