Bonjour à tous et toutes!
Puisque ma précédente commande n'avait inspirée absolument personne, je profite qu'il reste des places pour retenter ma chance avec une nouvelle.
➜ Pseudo: Lulyah
➜ Date de la commande:01/07/2021
➜ Descriptif du dessin attendu:Je voudrais un dessin de mon OC, Aglad, avec son apparence normale, tandis qu'il serait possible d'apercevoir son apparence brisée dans un miroir.
Son apparence normale
Son apparence de poupée brisée
➜
[Facultatif]Détails du dessin attendu: Aglad est un personnage narcissique et un peu pimbêche. Du coup, j'aimerais bien qu'elle est une expression un peu hautaine. Pour le reflet de sa forme brisée, j'aimerais qu'elle est une expression un peu démente.
➜
Idées de pose pour vos persos/familiers etc...: Je la verrais bien assise sur une sorte de trône, et que derrière elle il y est un miroir qui montre ce qu'elle est vraiment. Vous pouvez également la faire face à un miroir, en train de toucher son reflet, ou toute autre idée qui vous viendrais en tête. Je ne suis pas difficile.
➜
Quelque chose à ajouter ?: un immense merci à la personne qui acceptera de prendre ma commande. Je suis disponible par MP si besoin est.
Bonne journée à tous et toutes
Signature par @HolyBerry