「 Bonjour ! Je suis tombée par hasard sur l’ouverture des commandes, et ayant toujours été très satisfaite du travail des artistes de ce topic l’envie ma pris d’avoir un nouveau dessin :)
Me revoilà pour une toute nouvelle commande ;
➜
Pseudo: Mirage
➜
Date de la commande: 5/05/22
➜
Descriptif du dessin attendu: Je souhaiterais un dessin de mon OC ci-dessous, soit en portrait ou en half body, au choix de l’artiste :)
Tenue (mabimbo)
Vous pouvez simplifier la tenue autant que vous voulez.
➜
[Facultatif]Détails du dessin attendu: J’aimerais qu’elle ait une expression faciale assez froide/fermée, à la limite de la sévérité. Pour vous donner une idée du personnage, c’est quelqu’un d’assez sauvage, qui se fiche pas mal de l’autorité et qui a tendance à n’en faire qu’à sa tête. C’est le style de personne qui va regarder de travers, qui est assez impulsif.
Pour les détails important que je souhaiterais voir apparaître sur le dessin : ses yeux bleus, sa peau bronzée (style bronzage doré d’été) et ses cheveux blonds (ils sont + couleur or que blond platine comme sur la tenue).
Exemple couleur cheveux
Pour ceux qui connaissent, son caractère s’apparente beaucoup à celui du personnage de
Manon dans l’oeuvre de Marcel Pagnol
Manon des Sources (ref plus bas pour la pose). Vous pouvez également aller voir sur internet des images complémentaires pour l’expression faciale pour mieux visualiser.
➜
Idées de pose pour vos persos/familiers etc...: Comme dit plus haut, je vous mets une référence du personnage de « Manon » dans l’oeuvre
Manon des Sources de Marcel Pagnol (adaptation avec Emmanuelle Béart). Je souhaiterais une pose de ce style, assez simple, le regard fixe comme si elle regardait quelque chose au loin. Le signe distinctif de mon OC c’est ses yeux bleus justement, donc n’hésitez pas à faire ressortir le côté « regard perçant » :)
Pose
➜
Quelque chose à ajouter ?: Si vous souhaitez faire un fond, mon OC est une pirate, donc ce serait plus quelque chose avec une plage, des palmiers ou même un bateau si vous vous sentez !
Si vous avez besoin d’infos supplémentaires pour vous aider à visualiser le personnage, n’hésitez pas à me contacter par MP !
Je remercie l’artiste qui prendra ma commande :)
Code
➜ [b]Pseudo[/b]: Mirage
➜ [b]Date de la commande[/b]: 5/05/22
➜ [b]Descriptif du dessin attendu[/b]: Je souhaiterais un dessin de mon OC ci-dessous, soit en portrait ou en half body, au choix de l’artiste :)
[spoiler=Tenue (mabimbo)][img]https://zupimages.net/up/22/18/hj98.png[/img]
Vous pouvez simplifier la tenue autant que vous voulez.[/spoiler]
➜ [b][Facultatif]Détails du dessin attendu[/b]: J’aimerais qu’elle ait une expression faciale assez froide/fermée, à la limite de la sévérité. Pour vous donner une idée du personnage, c’est quelqu’un d’assez sauvage, qui se fiche pas mal de l’autorité et qui a tendance à n’en faire qu’à sa tête. C’est le style de personne qui va regarder de travers, qui est assez impulsif.
Pour les détails important que je souhaiterais voir apparaître sur le dessin : ses yeux bleus, sa peau bronzée (style bronzage doré d’été) et ses cheveux blonds (ils sont + couleur or que blond platine comme sur la tenue).
[spoiler=Exemple couleur cheveux][img]https://zupimages.net/up/22/18/ptui.png[/img][/spoiler]
Pour ceux qui connaissent, son caractère s’apparente beaucoup à celui du personnage de [i]Manon[/i] dans l’oeuvre de Marcel Pagnol [u]Manon des Sources[/u] (ref plus bas pour la pose). Vous pouvez également aller voir sur internet des images complémentaires pour l’expression faciale pour mieux visualiser.
➜ [b] Idées de pose pour vos persos/familiers etc...[/b]: Comme dit plus haut, je vous mets une référence du personnage de « Manon » dans l’oeuvre [u]Manon des Sources de Marcel Pagnol[/u] (adaptation avec Emmanuelle Béart). Je souhaiterais une pose de ce style, assez simple, le regard fixe comme si elle regardait quelque chose au loin. Le signe distinctif de mon OC c’est ses yeux bleus justement, donc n’hésitez pas à faire ressortir le côté « regard perçant » :)
[spoiler=Pose][img]https://zupimages.net/up/22/18/bkaz.png[/img] [/spoiler]
➜ [b]Quelque chose à ajouter ?[/b]: Si vous souhaitez faire un fond, mon OC est une pirate, donc ce serait plus quelque chose avec une plage, des palmiers ou même un bateau si vous vous sentez !
Si vous avez besoin d’infos supplémentaires pour vous aider à visualiser le personnage, n’hésitez pas à me contacter par MP !
Bonne journée :) 」
不滅