「 Bonjour ! Je souhaiterais passer commande :)
➜
Pseudo: Mirage
➜
Date de la commande: 20/02/22
➜
Descriptif du dessin attendu: Je souhaiterais un dessin de mon OC. Si possible, j’aimerais bien un full body. Mais pas de panique, si l’artiste ne se sent pas ce n’est pas grave, je prends tout type de dessin :)
L’OC en question
➜
[Facultatif]Détails du dessin attendu: Mon OC est inspiré de la culture asiatique (donc si vous souhaitez faire un fond, ce sera plus des paysages naturels, à base de rizières et montagnes/temples).
Au niveau de l’expression, cet OC est une princesse, donc elle est assez distinguée/propre sur elle. Elle pratique également les arts-martiaux, donc je souhaiterais quelque chose de plutôt « guerrier ». Vous pouvez ajouter des shuriken si vous voulez.
➜
Idées de pose pour vos persos/familiers etc...: Je n’ai pas d’idée de pose particulière. Mais comme dit précédemment, ce serait soit une pose guerrière, ou alors une pose plus « princesse » mais avec un air assez sévère et dur, pas quelque chose de culcul la praline :)
➜
Quelque chose à ajouter ?: J’espère que j’ai été assez précise, l’essentiel c’est que l’artiste s’éclate. Mes MP restent ouverts pour toutes informations supplémentaires. Merci à l’artiste qui prendra le temps de réaliser ma commande ! 」
Dernière modification par Mirage (Le 21-02-2022 à 00h40)