Togame, l’Impliquée d’Eel
Ykhar a bien pris en compte ta proposition de record, et t'annonce avec enthousiasme que celui-ci a été accepté ! Tu détrônes donc BielkeGunillå, qui possédait 130 illustrations .
Ton pseudo est ainsi inscrit dans le Grimoire des performances, félicitations !
Wow, belle collection!
Elkö, la Chanceuse
Keroshane a bien pris en compte ta proposition de record, et t'annonce avec enthousiasme que celui-ci a été accepté !
Gg à toi de t’attaquer à des records aussi conséquent! Le compte est bon n_n
Subraya, la Voyageuse
Ykhar a bien pris en compte ta proposition de record, et t'annonce avec enthousiasme que celui-ci a été accepté !
Ton pseudo est ainsi inscrit pour la trentième fois dans le Grimoire des performances, félicitations !
Félicitation pour ton record indétrônable o/
Chesh, la Collectionneuse
Keroshane a bien pris en compte ta modification de record, et t'annonce avec enthousiasme que celui-ci a été accepté !
J’avais oublié le nombre de déclinaison des premières tenues! Même s’il en manque quelques unes, ça reste très imprssionnant, bravo!
Shokolys, l’Herboriste
Ykhar a bien pris en compte ta proposition de record, et t'annonce avec enthousiasme que celui-ci a été accepté ! Tu détrônes donc Calïawëën qui possédait 63 minéraux.
Je suis vraiment impressionnée par ton nombre de pépite d’or! Je n’aurais pas résister à l’envie de les vendre ^^’
Cam, l’Acheteuse
Keroshane a bien pris en compte ta proposition de record, et t'annonce avec enthousiasme que celui-ci a été accepté ! Tu détrônes donc BielkeGunillå, qui possédait 64 robes.
Si proche de la centaine x) Bravo, c’est une belle collection!
Miliyah, la Collectionneuse
Ykhar a bien pris en compte ta proposition de record, et t'annonce avec enthousiasme que celui-ci a été accepté ! Tu détrônes donc Chesh, qui possédait 37 items .
Après les tenues d’été, tu t’attaques aux tenues d’Halloween! Tu as toute mon admiration, moi qui suit encore en train de fouiller le marché pour compléter mes collection de Pâques c’:
Eldoriel, l’Attentionnée
Keroshane a bien pris en compte ta proposition de record, et t'annonce avec enthousiasme que celui-ci a été accepté !
Haha, c’est un drôle de record! Tu dois avoir beaucoup de chance avec son taux de drope et de capture réussi n_n
À très bientôt !
Dernière modification par Florianne (Le 26-12-2021 à 19h39)