Eldoriel, la Dresseuse
Ykhar a bien pris en compte ta proposition de record, et t'annonce avec enthousiasme que celui-ci a été accepté ! Tu détrônes donc Juliah, qui possédait 10 oeufs légendaires .
Ton pseudo est ainsi inscrit dans le Grimoire des performances, félicitations !
J’aurais pu le deviner avec tous les oeufs que tu as x) Félicitation pour ce nouveau record o/
BielkeGunillå, l’Acheteuse
Keroshane a bien pris en compte ta proposition de record, et t'annonce avec enthousiasme que celui-ci a été accepté !
Yena, la Collectionneuse
Ykhar a bien pris en compte ta proposition de record, et t'annonce avec enthousiasme que celui-ci a été accepté !
Ton pseudo est ainsi inscrit pour la cinquième fois dans le Grimoire des performances, félicitations !
C’est presque un sans faute, bravo! N’hésite pas à revenir mettre ton record à jour si jamais la chance te sourit au marché ;)
Cam, l’Acheteuse
Keroshane a bien pris en compte ta proposition de record, et t'annonce avec enthousiasme que celui-ci a été accepté !
Ton pseudo est ainsi inscrit une troisième fois dans le Grimoire des performances, félicitations !
Je te l’ai dit la dernière fois, mais j’aime vraiment ta façon de compter tes items, c’est du génie!
Miliyah, la Collectionneuse
Ykhar a bien pris en compte ta proposition de record, et t'annonce avec enthousiasme que celui-ci a été accepté !
Tu as plus de chance que moi dans ce cas, je n’ai pas encore réussi à compléter mes collections de Pâques x)
Subraya, la Collectionneuse
Shokolys, l’Herboriste
Bravo! J’espère qu’ils pourront quand même t’être utile n_n
LottieChan, l’Aventurière
Bravo! Je n’aurais jamais pu résister à l’envie de les ouvrir ou de les vendre :’)
Togame, la Voyageuse
J’espère que ta récolte sur la map d’Halloween sera aussi bonne!
À noter que le Grimoire sera mis à jour sous peu: veuillez donc tenir compte de ce post de validation avant de faire vos propositions.
Merci et à bientôt :)
Dernière modification par Florianne (Le 10-10-2021 à 16h50)