Bonjour !
/!\ Alerte pavé ^^' (désolée d'avance)
Tout d'abord :
FÉLICITATIONS aux 3 grandes gagnant(e)s de ce concours ! Et aussi bravo à tous/toutes les participant(e)s !
Ensuite :
MERCI aux modos pour l'organisation du concours ! Cela a du demander énormément de travail. Et c'était une très belle façon de cloturer la saison 1 d'Eldarya
Aussi bravo pour vos superbes tenues !
Enfin : Ouaaaaaaah quelle difficulté que de voter pour ce concours ! Sérieusement les gardiennes vous avez fait des tenues de dingue ! *-* Tant de beauté, d'interprétations, de variété... Vraiment bravo à vous tous !
Puisque je me suis fait des petites notes pendant mon choix de vote, je les laisse ici, pour dire un petit bravo à chaque personne qui m'a fait hésiter (oui, y en a eu beaucoup xD). J'ai d'abord fait une sélection par sous-catégorie, et j'ai du ensuite ne choisir qu'une seule personne par catégorie (LE DILEMME !!).
Catégorie 1 : Enfants de l’oracle (78 participations)
Sous-catégorie : Oracle (27 participations)
J'ai voté pour
Nia : cet exploit phénoménal d’avoir si bien accordé toutes ces couches de vêtements, j'ai été impressionnée !!
J’ai beaucoup hésité avec
OlivHeart : ton Oracle m’a complètement ensorcelée !
Mes autres coups de coeur étaient :
lilaslea,
Edmia et
Narilys. Bravo à vous !
Sous-catégorie : Dragon (20 participations)
J'ai voté pour
Uchū : j’ai craqué rien que pour la merveilleuse combinaison du noir avec ce bleu si particulier ! J'étais vraiment sous le charme.
J’ai tellement hésité avec le dragon de
Opale ! Alors lui aussi il m’a carrément envoutée ! Ces yeux et ce nez, j’étais hypnotisée ! Et un très beau talent pour harmoniser toutes les couleurs de la tenue, bravo !
Aespenn,
Lunapple,
Dandellyon et
Ruushii (contente de voir que tu as gagné). Bravo à vous !
Sous-catégorie : Fenghuang/Phoenix (11 participations)
J'ai voté pour
Irsisse : tu as su parfaitement réincarner l’image que je me faisais d’un fenghuang/phoenix dans ma tête ! Bravo !
Phaena,
Azaheet et
Lisys. Bravo à vous !
Sous-catégorie : Aengel (20 participations)
J'ai voté pour
Solyos : ton Aengel représentait vraiment la pureté et la serenité, j’ai adoré. Vraiment bravo !
Mais j’ai aussi énoooooormément hésité avec plein plein d’autres :
EveHeaven,
Lilura,
AngelinaQueen,
Fall3n-4ngel et
Galy. Bravo à vous !
-> J'ai finalement voté pour
Uchū dans la
catégorie 1 Les enfants de l’Oracle
Catégorie 2 : Chefs de garde (60 participations)
Sous-catégorie : Kitsune (17 participations)
J'ai voté pour
Emyriss : j’adore comment tu as associé les couleurs de ta kitsune, elle est vraiment magnifique !!
J’ai beaucoup hésité avec
Alvie, dans un autre style. On n’est pas habitué à voir/imaginer une kitsune rouge (qui a l’air bien paniqué xD), ça m’a beaucoup plu !
Hirano,
Sachaly et
Aïcko. Bravo à vous !
Sous-catégorie : Vampire (15 participations)
Coup de coeur ABSOLU pour
Xodiak *-* Je suis conquise de A à Z j’ai rien à dire, c’est magnifique, j’ai même pas de mot !! Je suis vraiment tombée amoureuse de ta vampire c’est dingue !!!
Mes autres petits coups de coeur :
Hadæs,
Low,
Terzia,
Callisia et
Séraphine. Bravo à vous !
Sous-catégorie : Elfe (28 participations)
J'ai voté pour
Leïa : ton elfe est vraiment toute mimi choupi, j’adore vraiment, et on reconnait bien là l’elfe !
J’ai aussi beaucoup hésité avec
Feilora, il y avait vraiment tout pour une elfe digne de ce nom !
Daraen,
Rinascita,
Lindiana et
Aiiko. Bravo à vous !
-> J'ai (sans grande surprise, car énorme coup de coeur) voté pour
Xodiak dans la catégorie 2 Chefs de garde
Catégorie 3 : Membres de la garde d’Eel
Sous-catégorie : Sirène (17 participations)
J'ai voté pour
Nevenez : les couleurs, la longue chevelure, la tenue parait simple et pourtant ne l’est pas du tout, j’ai adoré ! Bravo !
Ahekida,
Rafa et
Mawël. Bravo à vous !
Sous-catégorie : Loup-garou (12 participations)
J'ai voté pour
Erya : j’ai trouvé ça très osé le mélange de ces couleurs et j’ai en plus adoré le choix de cette peau ! Je suis ravie de voir que tu as gagné du coup
Batcyan,
Maki et
Tsukiyo. Bravo à vous !
Sous-catégorie : Hamadryade (18 participations)
J'ai voté pour
Lyaurwen : je suis subjuguée par ton hamadryade, j’y vois vraiment un grand esprit de la forêt et des plantes, elle est douce et en même temps on sent qu’il faut pas l’embêter ! xD Franchement bravo, j'ai été envoutée !
Meeyua,
Elélé et
Tsubam3. Bravo à vous !
-> J'ai donc voté pour
Lyaurwen dans la catégorie 3 Membres de la garde d’Eel
Voilà j'espère que vous avez simplement fait un petit CRTL + F pour voir si j'avais cité votre pseudo, et que vous vous êtes pas tapé tout mon blabla xD
En tout cas bravo et merci à tous ! Je me suis vraiment amusée à créer cette tenue, et j'ai vu de si belles choses *-*
A bientôt !
Xodiak mais mais mais... Merci beaucoup !! Je viens de lire ton commentaire sur ma tenue, je suis si contente ! Ça me fait vraiment très plaisir que tu aies voté pour moi, merci pour tes compliments sur ma tenue. Je suis d'autant plus contente que, vraiment, ta vampire m'a jeté un sort c'est incroyable comme j'ai apprécié ta tenue ! Merci et encore bravo