Très chère communauté d'Eel, ces derniers jours le forum a été bien vide sans vous et nous sommes ravis de vous accueillir de nouveau dans nos sections respectives.
Pour fêter cette réouverture, l'équipe de la modération vous propose donc un concours ! Alors munissez-vous de vos plus beaux dés à coudre, de vos aiguilles et de vos bobines de fils pour créer une tenue inspirée des différentes espèces que vous avez pu croiser au fil de votre aventure !
Nous vous proposons trois catégories correspondant chacune à plusieurs espèces :
Catégorie 1 : les enfants de l'Oracle
- Oracle
- Dragon
- Fenghuang / Phoenix
- Aengel
Catégorie 2 : chefs de garde
- Kitsune
- Vampire
- Elfe
Catégorie 3 : membres de la garde d'Eel
- Sirène
- Loup-garou
- Hamadryade
Pour participer, il vous suffit de choisir une catégorie dans laquelle concourir et de vêtir votre gardienne pour représenter au mieux l'espèce que vous avez choisie.
Vous pouvez utiliser les ressources de votre garde-robe ou bien faire un montage. Cependant les items modifiés ne sont pas autorisés.
>> Comment poster ma candidature ?
Votre message doit contenir la catégorie et l'espèce choisie, ainsi que votre capture d'écran hébergée sous spoiler.
Vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous :
Catégorie choisie :
Espèce choisie :Spoiler (Cliquez pour afficher)
[u]Espèce choisie[/u] :
[spoiler][/spoiler][/quote]
>> Comment voter pour ma participation favorite ?
Une fois les participations clôturées, nous posterons un récapitulatif de celles ayant été acceptées car conformes aux règles. Une fois ce message posté, vous pourrez envoyer votre vote par mp aux membres de l'équipe de modération en charge de les recenser.
Attention, vous ne pouvez voter qu'une seule fois mais pour chacune des catégories ! Vous votez donc pour trois personnes puisqu'il y a trois catégories.
Par ailleurs, seuls les participants au concours peuvent voter ! Donc n'hésitez pas à tenter votre chance !
Votre vote devra contenir les pseudos de vos favoris et leurs catégories. Par exemple :
"Je vote pour Aima dans la catégorie Dragon.
Je vote pour Mery dans la catégorie Kitsune.
Je vote pour Synder dans la catégorie Sirène"
>> Quelles sont les dates du concours ?
Je peux poster ma participation du lundi 3 mai au lundi 10 mai.
Je peux voter du vendredi 14 mai au vendredi 21 mai.
Si vous avez des questions, vous pouvez contacter l'un des membres de l'équipe de modération. Il est inutile d'envoyer votre message à plusieurs modos, un seul suffit !
>> Enfin, qui dit concours, dit aussi gains !
Il y aura trois gagnants, un par catégorie, et chacun d'entre eux gagnera la somme de 300 PO !
A présent nous comptons sur votre créativité et votre originalité !
Si vous avez des questions, vous pouvez contacter par mp :
Haylin458
Synder
Meryllie
Ayane
PuffofAria
Nihal
Arrienna