Bonjour~
Finalement, pour une lectrice fantôme, je me manifeste beaucoup x) Mais ta fiction mérite tellement de retrouver la reconnaissance qu’elle avait avant l’incendie, je ne peux pas m’en empêcher ^^’
Bref, les nouveaux chapitres!
D’abord, le chapitre 20 : On ne dit jamais non au suivi d’un plan d’Ezarel et de Togame, ça promet toujours d’être intéressant x) J’avais oublié qu’avant Karenn, c’était Yhkar qui était désignée commère en chef du QG et elle remplit son rôle à merveille!
Pour ce qui est du 21, je crois que tu as oublié de le publié (ou il y a eu une erreur dans la numérotation des chapitres).
Du coup, j’ai passé au 22 : Ah là là, c’est pas facile la modernisation x) Pauvre Ezarel, pour une fois qu’il fait son travail plutôt que des plans de conquête... :’) C’est comme essayer d’expliquer le fonctionnement des téléphones intelligents à nos grands-parents : mission impossible. Je compatis avec lui pour le coup x)
Et pauvre Valkyon qui est inclus dans la conversation sans avoir rien demander rien que pour se prendre une vanne x)
Ensuite, j’ai passé au chapitre 23 et le titre m’a fait redouter le pire : je ne fais pas confiance au sujet de recherche possibles ni pour Ezarel ni pour Togame xD Et en un chapitre, tu as probablement mieux intégré les références geek et les allusions à la Terre que toutes les tentatives de Beemoov dans le jeu original, chapeau :’)
Finalement, le chapitre 24 : j’aime bien l’idée que ce soit Nevra qui se fasse piquer ses vêtements plutôt que lui qui pique les vêtements des autres (je suis certaine que c’est une sale habitude qu’il a!) Et je ne suis pas contre non plus les minions qui prennent l’avant-scène parce que, quand ils s’y mettent, ils peuvent être encore pire que le suzerain elfique et ça ne manquent jamais d’être intéressant x)
Je repasserais quand il y aura quelques nouveaux chapitres!
À la prochaine~