"On signe où bébé?" lâchera-t-elle avec un sourire malicieux.
Que ferait ton ou ta gardien.ne si Karuto lui servait tous les jours (matin, midi, soir) le même repas ?
"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 20
Elle utiliserait sa couverture de chanteuse ou danseuse itinérante pour pouvoir jouer de la musique ou danser tout en scrutant les alentours sans se faire griller ^^!
Que ferait ton/ta gardien/ne si il/elle avait accidentellement bu un sérum de vérité et se retrouvait devant don CDC ?^^
Ma gardienne découvrirait ça pour la première fois pour sa part et n'y comprendrait rien. Si elle finit par réussir à en comprendre le fonctionnement, elle se mettrait sans doute à passer ses journées sur google map.
Que ferait ton ou ta gardienne en temps de guerre ?
Elle se laisserait faire mais aurait beaucoup de mal à rester en place. Ewelein perdrait sans doute très rapidement patience.
Que ferait ton/ta gardien.ne si il/elle se rendait compte qu'il est complètement fauché et n'a plus assez d'argent pour manger ?
Dernière modification par Linoa07 (Le 14-05-2021 à 11h42)
Keep my balls warm — 11/05/2021
Que ferait ton/ta gardien.nne. si iel apprenait que ses coéquipiers lors d'une mission avaient une autre mission qu'ils t'ont gardé secrète, qui est de mettre fin à tes jours pour que tu ne fourres plus ton nez dans les affaires douteuses de tes supérieurs ?
(désolée si c'est un peu compliqué à comprendre ahah)
Dernière modification par Tynwethh (Le 14-05-2021 à 12h49)
Je pense que ma gardienne penserait avoir mal comprise et elle irait immédiatement demander aux responsables si c'est vrai :').
Que ferait ton/ta gardien.ne si iel surprenait une infidélité de la part d'un de ses amis/collègues ?
Dernière modification par Greenwich (Le 14-05-2021 à 16h30)
Dernière modification par Khyrìís (Le 15-05-2021 à 02h48)