Elle s'amuserait à effrayer Nevra, pour lui rendre la monnaie de sa pièce.
Que ferait ton/ta gardien.ne si Ezarel lui mettait du poil à gratter dans ses affaires?
@Feilora
"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
Dernière modification par Gaianee (Le 02-06-2021 à 12h11)
Dernière modification par Kaaen (Le 02-06-2021 à 12h36)
Elle penserait à ce héro au kaléidoscope hypnotique d'un anime qu'elle regardait quand elle était sur Terre et comprendrait ce qu'il a pu ressentir. Tout comme lui, elle le ferait, non pas pour suivre les ordres mais parce que ce serait pour le mieux. Et chaque jour, ce souvenir la hanterait.
Que ferait ton/ta gardienne si son petit orteil venait à fougueusement embrasser le coin d'une porte ou d'une table ?
Dernière modification par Muchette (Le 02-06-2021 à 13h08)
Elle sous-estimerait sûrement le travail que ça représente mais finirait par s'en sortir et rejoindrai très rapidement les bras de Morphée le soir venu.
Que ferait ton/ta gardien/ne si il/elle avait une très grosse dispute avec son (ou sa ? Je ne sais pas si c'est possible dans a new era) CDC ?
Dernière modification par Muchette (Le 02-06-2021 à 13h39)
Nora se régalerait (si elle était seule) : elle adore la pluie et les orages.
Je relance la question de ma VDD ^^
Dernière modification par Bloor (Le 03-06-2021 à 13h54)
Dernière modification par Khyrìís (Le 03-06-2021 à 21h42)
Elle serait grave contente de pouvoir animer la soirée et persuaderait les chefs de garde et Leiftan de danser avec elle sur une chorégraphie qu'elle aurait imaginée, mélangeant sensualité, romance et humour sur un rythme endiablé.
Que ferait ta gardienne/ton gardien si elle/il avait un rendez-vous (amoureux) avec Miiko ?
Dernière modification par Intissar (Le 05-06-2021 à 14h53)
Xënoth ne trahirait pas son trouble et continuerais ce qu'elle faisait avant cette incident.
Que ferait ton/ta gardien.ne si il/elle pouvait prendre l'apparence de quelqu'un de son choix pour la journée ?