J'espère aussi pour toi !
Tu ignores que je vais faire quelques retouches colos sur la peau et j'aurais fini mon dessin !
@Elmaëyn
Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 500
Dernière modification par Hirano (Le 11-05-2021 à 23h14)
Dernière modification par Skymiss (Le 11-05-2021 à 23h32)
Bonne nuit a toi!
Doublé : ah je l'ignorais, en effet.
Tu ignorés que je repondrai a mes messages demain.
Dernière modification par ZuzoHyo (Le 11-05-2021 à 23h32)
oof, l'accumulation de ses biens personnels dans une chambre ça peut être fatal lors d'un grand nettoyage ou d'un déménagement, courage !
Tu ignores que j'ai les graphismes à finir pour le jeu vidéo qu'on prépare en cours, j'espère avoir le temps cette semaine de faire au moins les décors
krkr, tu va réveiller tous les voisins 8')
Tu ignores que mon ordinateur chauffe, j'ai très peu envie de l'ouvrir mais ça sera peut-être nécessaire
Oh no, j’espère tu n’as rien oublié
Tu ignores que je veux faire une tenue avec la robe black widow mais que je suis pas convaincu et j’arrive pas à trouver ce qu’il cloche T^T
Édit: Oui c’est bien la tenue que je porte. Je me suis faites cette réflexion sur les cuisses aussi. J’ai essayé de trouver un collant tout noir et basique et j’en ai trouvé aucun >_>
Dernière modification par Lindiana (Le 12-05-2021 à 00h40)
Ha ha ! Je connais des gens qui accumules beaucoup aussi.
Tu ignores que je me suis levée pour faire évolué mon familier à 0:00 pile.
Je ne le savais pas. Mais vraiment pas.
Doublée : Ah ok ben, je ne savais pas.
Tu ignores que wow ! La gardienne à une monture avec des ailes dans l'histoire. Et moi j’attends toujours de voir enfin dans mon inventaire des ailes d'aengel.
Dernière modification par Bella4444 (Le 12-05-2021 à 00h57)
Sa arrive à beaucoup de gens.
Rokunn : Je parle de mon familier qui est aussi dans l'histoire de la saison 2
Tu ignores que je vais aller dormir il ce fait tare.
Et Lili qui dore sur mon lit en ronronnent. (Elle est chou !)
J’avais du mal à gérer mon stress (j’en vomissais le matin) du coup j’ai été voir une sophrologue. Ça m’a fait du bien, tu devrais peut être essayer
Doublée : Bonne nuit ! (Et bonne nuit au chat?)
Tu ignores que j’ai eu des problèmes de peau parce que je me lavais trop souvent
Dernière modification par Lindiana (Le 12-05-2021 à 01h19)