Comment ça se fait?
J'ai fini par jouer avec lui...
Tu ignores que mon chat n'est plus sur l'imprimante, mais derrière.
©Wounw | [TOPIC] Vos musiques du moment
Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 500
C'est très bien.
Rokunn : :0 nissu. As-tu besoin d'un screen de mon ancienne tenue?
Tu ignores que la dernière tenue dont j'ai vraiment été satisfait était dans les mêmes tons que l'actuelle.
Dernière modification par Rokunn (Le 11-05-2021 à 22h15)
C'est bien. (Même si je ne vois pas ce qu'ai FC.)
Doublée 2X : Je ne savais pas. Mais c'est bien.
Tu ignores qu'aujourd’hui il a plut tellement fors à un moment donnais, alors que je regardais une vidéo sur YouTube. J'ai du revenir un tout petit peut en arrière puis monté un peut le volume pour entendre ce que disais mon Youtubeur vair la la fin de la vidéo.
Vraiment juste au moment que la vidéo aller presque finir. Puis une fois la vidéo fini la pluie à repris sont calme ce qui ma fait dire que j'aurais pus attendre une minute avons de reprendre la vidéo. Mais attendre une minute alors qu'il en restais moins une minute à regardais... Pas envie d'attendre.
Dernière modification par Bella4444 (Le 11-05-2021 à 22h17)
D'accore. XD
Tu ignores que je ne veux pas être doublée donc j'écris vite avons toi.
Dernière modification par Bella4444 (Le 11-05-2021 à 22h21)
Yay, bien joué !
Doublé : bah ça a bien fonctionné! :'D
Rokunn : ah Tu m'arrange j'avais la flemme ahah...
Bella : FC signifie Fan Club.
Tu ignores que d'un côté j'ai hâte de retourner dans l'Ombre d'un autre, je ne me presse pas pour le faire.
Quelle contradiction.
Dernière modification par ZuzoHyo (Le 11-05-2021 à 22h22)
Dernière modification par Shynara (Le 11-05-2021 à 22h23)
Je t'envoie une bonne dose de force et de courage pour le terminer, ensuite dodo !
Doublée: glace à manger ? si oui, bon appétit haha
Tu ignores que les propositions d'appart soi-disant individuels du crous de Lyon mais qui sont en fait des colocs commencent à me taper sur le système
Faut marquer coloc dans ce cas, pas individuel, je loue pas qu'une chambre seule moi, rhooo...
Dernière modification par Shuucy (Le 11-05-2021 à 22h29)
C'est vrais que c'est pas pratique ça. Si ils ne mettre pas tout.
Tu ignores que Bella n'est pas mon prénom dans la vrais vie.
Ah oui ils doivent juste compter le fait que tu auras une chambre seule dans l'appart. Relou.
Doublé : il le semble que tu l'avais déjà mentionné.
Hirano si Tu aime le survival horror et le fantasy go for it!
Tu ignores que mon vieux chat cherche a faire une bêtise et que ça tête de coupable en avance me fait rire.
Dernière modification par ZuzoHyo (Le 11-05-2021 à 22h32)
Je ne savais pas. J'ai Photoshop je ne sais pas tout faire la dessus. Mais je suis sure que tu fait quelque chose de sympa.
ZuzoHyo : J'avais probablement parler de ça ils y a quelque année avons l’incendie mais pas depuis que je me chois re inscrite. Donc c'est comme si je ne l'avais pas encore fait.
Tu ignores que là...
... Je veux juste aller dormi. Bonne nuit.
Dernière modification par Bella4444 (Le 11-05-2021 à 22h39)
Nice! Perso je ne sais pas bien utiliser PS. c':
Doublé : eh bien... Tu reste la personne et nous également. ^^' on ne peut pas volontairement effacer notre mémoire parce que le forum reprend a zéro. Bonne nuit a toi.
Tu ignorés que je commence a 18:30 demain et que je n'ai plus l'habitude de ces horaires.
Dernière modification par ZuzoHyo (Le 11-05-2021 à 22h40)
Dernière modification par Skymiss (Le 11-05-2021 à 22h40)
Je suis sûr que tu peux le faire, courage.
Je travaille dans la restauration.
Tu ignores que j'oublie déjà de faire les quêtes alors qu'on vient tout juste de reprendre.
C'est compréhensible.
Tu ignorés que j'espère recevoir cette fichue box demain comme ça je n'aurai plus a m'inquiéter de la recevoir quand je ne suis pas là.