Vive les invasions. c:
Tu ignores que cette journée aura été fructueuse.
❤️
Pages : 1 ... 416 417 418 419 420 ... 500
Vive les invasions. c:
Tu ignores que cette journée aura été fructueuse.
Owh cool ! Bravo à toi ~
Tu ignores que j'ai avancé mon train à jeudi pour ne pas me faire avoir par la grève de vendredi
Y en a qui ont de la jugeote a ce que je vois.
Tu ignorés que j'ai posé un jour de déménagement pile la semaine ou la moitié du personnel est en vacances... c:
Y a pas intérêt à ce qu'on t'empêche de le prendre ! è_é
Tu ignores que je n'ai pas vu l'heure passée et je n'ai toujours pas répondu au mail de proposition de stage
Aaah oups. J'imagine que tu as répondu depuis ?
Tu ignores que demain, je dois me lever, donc je file au lit.
Tiens moi aussi je dois me lever demain. '3'
Tu ignorés que je me suis mis de mauvaise humeur en voyant que j'allais travailler toute la semaine avec une personne que j'ai du mal à supporter et qui fait très mal son travail.
oof, l'ambiance a l'air super de ton coté
tu ignores que je suis un peu embêtée du manque de traces/communications écrites de l'organisation qui m'embauche. Du coup je risque d'oublier des détails vis à vis des missions que j'ai a effectuer ou même des procédures administratives, mais bon.
Dernière modification par Tieve (Le 15-12-2021 à 14h48)
ah relou, tu ne peux pas leur en demander par mail ?
Tu ignores que mon 3e entretien s'est bien passé, j'espère avoir des réponses vite :] surtout que si je suis prise j'aurais un entretien de plus avec un chef de projet D'x
Oh j'espère que ton ressenti est vrai et que ça se passe comme tu le souhaite !
Tu ignores qu'avec Erasmus + je suis inscrite sur OLS et j'ai la possibilité d'avoir des cours de Finnois (vu que c'est mon pays de destination de stage) et c'est super hein sauf que pour l'instant la première vidéo de cours que j'ai visionné c'est absolument tout en finnois sans sous-titre du coup je comprend rien ;u; (et c'est bien le plus bas des niveau le A1 - découverte) ...
Cette série ! Bénis soit-elle !
Tu ignores que je dois aller acheter un nouveau chargeur et que j'ai la flemme de sortir parce que j'ai peur de re-glisser sur une plaque de verglas
il n'y a pas des chemins utilisés ? à cette heure ci le sol est encore chaud, mieux vaut y aller avant la nuit
Tu ignores que j'ai hâte d'avoir fini de coder pour la journée
Oh bruh, tu m'étonnes. Courage, soldat !
Tu ignores que pour ma part j'ai giga hâte qu'il soit 20h30 pour voir le match.
C’est du à la fatigue ? Reposes toi bien en tout cas :’)
Tu ignores que demain j’ai mes deux derniers partiels et que je suis épuisée.
Haha, moi aussi.
Tu ignores que j'ai un peu craqué sur ce site. Mais bon, c'est les fêtes de fin d'année.
Oh cool ça fait plaisir !
Tu ignores que je suis en train de compiler tous mes cours de psychologie pour les imprimer plus tard en faisant un dossier spécial pour ça. Actuellement ça me fait 70 pages et il me reste encore un cours à copier ... L'avantage de faire ça aujourd'hui c'est que j'ai les cours en tête pour l'entrainement de l'épreuve de certification de demain ...
Bon courage pour tout retenir.
Tu ignorés que mon courrier remis hier ma pas été transmis à l'administration et qu'ils m'ont planifié le jour de mon déménagement. De 11:00 a 21:00... Je sens que je vais aller râler bien comme il faut demain.