Ah mince. Comment ça se fait que tu n'aies aucune info ? '^' J'espère que ça ira.
Tu ignores que je viens de passer 30 min sur une tenue, mais j'ai fait une fausse manip et je dois recommencer. </3
©Wounw | [TOPIC] Vos musiques du moment
Pages : 1 ... 415 416 417 418 419 ... 500
Ah mince. Comment ça se fait que tu n'aies aucune info ? '^' J'espère que ça ira.
Tu ignores que je viens de passer 30 min sur une tenue, mais j'ai fait une fausse manip et je dois recommencer. </3
Aie, je compatis, ça m'arrive souvent T.T
Tu ignores que mes derniers examens arrivent cette semaine et que je suis totalement perdue n.n
Beaucoup trop stylé, j'aurais dû faire ça en projet :0
Hirano : J'ai juste reçu un mail jeudi comme quoi c'était mon partiel :'(
Tu ignores que j'ai un troisième entretien technique avec la même boîte bruh
Mieux vaut ça que de recevoir un refus au premier. c:
Tu ignorés qu'on a cuisiné du riz et que c'était tellement bon, j'ai bien trop mangé.
Je ne connaissais pas cet auteur.
Tu ignores que ça sonne dans une minute et je ne suis absolument pas motivée à l'idée de retrouver mes élèves. x_x
Je sais pas trop de quoi tu parles mais rip
Tu ignores que, m'étant brulée les doigts, mon lecteur biometrique ne reconnaît plus mes empruntes digitales :))))
Ahh les conseils de classe. Ça embête tout le monde, mais c'est nécessaire. x)
Tu ignores que j'ai (enfin) pensé à commander le cadeau que ma petite sœur veut offrir à ma mère. Mais j'ai pris soin de me faire mon propre compte sur le site pour que ma mère ne soit pas au courant.
Dernière modification par Hirano (Le 13-12-2021 à 16h21)
Oh, c'est pas resté longtemps. :0
Tu ignorés que j'ai eu une journée très productive mais qu'il reste le plus vile a faire : les cartons.
Dernière modification par Eredia (Le 13-12-2021 à 17h49)
Je suis sûre que tu vas vite retrouver tes marques \^o^/
Tu ignores que je viens de découvrir un petit groupe qui est un banger absolu, je suis refaite :peepodance:
Yeah ! Bonne écoute.
Tu ignores qu'alors que je mangeais mon repas, j'ai lu une phrase qui m'a fait exploser de rire... Je me sens honteuse... (╥︣﹏᷅╥)
Ben faut pas avoir honte de rigoler voyons ! o/
Tu ignores que j'ai fait un flan hier soir et je suis allée me coucher déçue, étant donné qu'il ne semblait pas avoir bien cuit malgré les 60 minutes passées au four (au lieu de 35). Ce matin, j'ai eu la joie de découvrir qu'il avait très bien cuit (et qu'il était très bon).
Oh, ça veut dire qu'elle était bien ! (?)
Tu ignores que pour mon entretien de ce matin les recruteurs m'ont dit que finalement la première offre que je voulais était celle pour l'entretien alors qu'ils m'avaient renvoyé une autre offre en me disant qu'elle était pas dispo ?? je m'en rappelais plus du coup x'(
Ah? Et du coup ça fonctionne quand même ?
Tu ignores qu'on vient de m'envoyer un post de recrutement pour un salon de thé dans le centre de Paris et que je vais envoyer mon CV de ce pas.
Bon courage jusque là.
Tu ignores qu'une fan ne voulait pas me laisser rentrer chez moi, ce matin. Elle voulait que je reste avec elle... .-.
J'espère que cette personne ne va plus t'embêter. '^'
Tu ignores que mon beau-père m'a acheté un paquet de chips... que je n'aime pas. Mais difficile de lui en vouloir vu qu'il voulait faire plaisir.
L'intention était bonne, il fera mieux la prochaine fois
Tu ignores que je suis en train d'envahir le champs des ludi XD