© Takato Yamamoto
Secret Santa ?
Tu ignores que mon henné a pas du tout marché hahaha le seum :') Go prendre rdv chez un coloriste naturel ça sera plus efficace
High in the halls of the kings who are gone
Jenny would dance with her ghosts
Pages : 1 ... 409 410 411 412 413 ... 500
chacun ses priorités
tu ignores que je vais devoir faire de grandes acrobaties pour terminer mon dossier de comm et reviser mon cours de droit demain
Dernière modification par Tieve (Le 05-12-2021 à 20h03)
Courage !
Tu ignores que je me tâte à aller à mon cours à 8h demain, j'ai peur de me retrouver seule en amphi avec le prof car les autres auront préféré dormir et réécouter le cours plus tard (ce que que je peux tout à fait comprendre :')
Dernière modification par Luua (Le 05-12-2021 à 20h29)
Moi j'opterai pour y aller, parce que je pense que tu ne seras pas seule ! x)
Tu ignores que j'ai super froid et ça m'énerve. Ça me déconcentre et je n'arrive pas à bosser.
Comme je te comprend.
Tu ignorés que j'ai fait une visite d'appartement assez chouette ou le chauffage et l'eau chaude sont collectifs. J'ai demandé aux bailleurs quand est-ce qu'on signait. c':
Je croise les doigts pour que cet appartement soit très prochainement ton appartement !
Tu ignores que mon pic de productivité entre 23h et 1h étant passé, je suis maintenant lessivée et espère très fort que tout ce que j'ai écrit aura encore du sens lorsque je me relirai demain. :')
Ah je te le souhaite hein.
Tu ignorés que mon vieux chat régurgite et que je ne sais pas s'il a juste qqch de coincé ou s'il est malade.
Oh mince, j'espère que ce n'est rien de grave :c
Tu ignores que comme je suis stressée je n'ai pas faim, j'espère tenir jusqu'à la fin de mes entretiens sans avoir faim
Oh non les pauvres loulous... C'est une fête magique pour eux. :c
Tu ignores que j'ai joué gardienne dimanche, et ça m'a valu une entorse interne. D:
Ah mince. Tu joues jamais à ce poste habituellement ? x)
Tu ignores que ce matin je me suis réveillée à 9 heures mais je suis seulement sortie du lit à 12h. Oups...
je pourrais pas trainer autant, j'ai besoin de bouger hhhhhh
tu ignores que j'ai fini mon dossier de comm, ENFIN
Maintenant les révisions du cours de droit ? x)
Tu ignores que quand je regarde mes post-it et la liste des choses que je dois réviser, ça me déprime.
ça a tant changé que ça ? :0 x'))
Doublée : ohh, montre donc ! (s'il en reste x'D)
Tu ignores que j'ai raté plein de mails dernièrement
Dernière modification par Elkö (Le 06-12-2021 à 16h43)
j'ai trouvé les amourettes de dernière saison et le coté tragique un peu chiant, sauf pour le professeur et lisbonne ils sont adorables. Et Alicia Sierra my beloved je l'aime trop ;;;;;;;
tu ignores que je donnerais TOUT pour avoir de l'Adderall ou un truc du style je sais vrmt pas me concentrer
Je n'ai toujours pas commencé cette série. Mais je jure de le faire un jour !
Doublé : Courage ! Reste calme et détendu, ça aide parfois.
Voici pour toi Elkö !Snickerdoodles
Tu ignores que mon chat vient tout juste de se lever de sa sieste qui a débuté à 9h30 ce matin !!!
Dernière modification par Lerina (Le 06-12-2021 à 17h35)
En même temps, c'est un chat... Ça dort beaucoup trop. x)
Tu ignores que je suis en train de ficher un chapitre sur la Cour Suprême des États-Unis, sauf qu'il fait 22 pages (donc 20 pages d'exemples pour illustrer les propos), et ça me fatigue. ><
Awhn, courage, ça ma pas l'air bien cool x'3
Et OMG Lerina, ça a l'air trop bon *^* ça me donne envie de manger ce type de biscuits **
Tu ignores que je vais sûrement manger dès à présent car je n'ai pas beaucoup mangé ce midi
ha, notre record c'était Trois personnes durant un cours d'amphi perso
tu ignores que j'ai envie de manger des trucs giga gras
Tieve (spoil casa de papel ?):
Dernière modification par Meian (Le 06-12-2021 à 19h19)