J'espère que c'est possible tout en laissant en effet un certain confort pour tout le monde!
Tu ignores que je me suis coloré les cheveux pour la première fois hier~
Illu ©feefal | BBCode ©aerina
Pages : 1 ... 400 401 402 403 404 ... 500
Oh cool ! De quelle couleur ?
Tu ignores que meme si j'ai réussi a récuperer mes heures de sommeil d'hier en dormant une bonne partie de la journée je suis encore fatiguée.
Et c'est évidemment ce soir que mes voisins du dessus décident de faire une soirée et gueulent non stop... sachant que j'ai absolument pas la force d'aller me plaindre... la nuit va être longue...
Oooh ça doit être magnifique *-*
Ben actuellement j'ai mal au crâne donc je supporte aucun bruit... et j'ai du mal avec les trucs dans les oreilles ;^;
Tu ignores que normalement demain je vais faire une visio avec les 2 autres filles et ma pote avec qui ont souhaite faire une colloc pour notre stage à l'étranger.
J'espère que vous vous entendrez toutes bien dans cette coloc'. (:
Tu ignores qu'on a installé le sapin de Noël et que, miraculeusement, il n'y a qu'un seul chat sur les sept qui semble vouloir y faire des bêtises.
Je pensais que tu devais attendre mercredi ? Tant mieux en tout cas !
Tu ignores que les deux chiens profitent du canapé ensemble et ils sont beaucoup trop mignons.
Argh, j'espère tout de même que ton mal de gorge va vite s'en aller.
Tu ignores que le camion de la poste s'est arrêté devant chez nous et mon chien a directement reconnu le bruit, il s'est mis à aboyer et une fois que je lui ai dit "c'est bon, il est parti", il est parti vérifier à la fenêtre... Il ne me fait pas confiance. x)
C'est une tradition bien étrange quand on y pense
Tu ignores que je suis dépitée car j'ai loupé le 20/20 à un examen à cause d'une faute de frappe idiote
Dernière modification par Castor (Le 27-11-2021 à 10h41)
Il faut alors ! Courage, on est dans la même situation. (:
Tu ignores que je compte aller voir le prochain Spider-Man avec ma petite sœur, mais on va sûrement devoir regarder ça en VF...
Dernière modification par Togame (Le 27-11-2021 à 13h15)
Moi je suis obligée, parce que le cinéma le plus proche est assez loin, donc je dois prendre le train... sauf que mon dernier train pour rentrer est à 19h50 et les séances en VO sont toujours le soir dans mon cinéma. Du coup je regarde en VF. *snif*
Tu ignores que ce je bosse depuis ce matin, et je trouve que le temps passe plus lentement quand je m'occupe au lieu de procrastiner. x)
Dernière modification par Hirano (Le 27-11-2021 à 14h23)
Comme je te comprends, j'ai du mal aussi avec la VF. '-'
Tu ignores que je suis contente je viens de voir la responsable en entretient pour bio c'bon et ça s'est bien passé, c'est la plus vieille (28 ans) mais l'équipe est assez jeune et on est pas beaucoup, puis genre je crois qu'on est tous antillais, d'ailleurs elle me l'a demandé vu mon nom , elle a bien apprécié en tout cas ma présentation et a même dit que la brand aussi payait le repas de Noël, et aussi no pression, puis on peut récupérer des produits qui ne se vendent pas (même si interdit, elle m'a dit qu'ils récupéraient quand même ). Notamment elle a rajouté que je pouvais aussi prendre un jour de ma semaine pour avoir mon samedi.
# Arf faudra palier à ce problème.
Dernière modification par Etna (Le 27-11-2021 à 14h22)
Eh c'est pas mal ça !
Tu ignores qu'il est temps pour moi d'aller affronter les chutes de neige pour aller chercher une tasse, une bouilloire et des gants, car je n'en ai pas dans mon logement de fonction.
Courage à toi!
Tu ignores que je suis plutôt contente d'avoir commandé les vinyles pour ma sœur aujourd'hui, avec les promos Black Friday, l'un des trois passe à 0,01 euros. Trente euros d'économie donc, ça fait plaisir.
Oh quelle belle affaire ! J'en suis ravie pour toi.
Tu ignores que depuis que j'étudie les kanjis, je me rends compte du "gros" problème de l'écriture rōmaji et je ne supporte plus de voir un texte japonais écrit ainsi.
Essaies le gingembre, plus puissant que le miel.
Tu ignores que je vais faire quelques donjons et j'irais faire mon sport.
Quel sport ?
Tu ingnores que je vise un score entre 750 et 950 au TOEIC et la plateforme global exam pour s'entraîner que mon établissement a pris comme abonnement est vraiment top et complet.
Tant mieux !
Tu ignores que j'ai récemment rejoint le serveur Discord d'un streamer que j'apprécie particulièrement malgré ma timidité. '^'
Qui donc?
Tu ignores que j'ai lu l'avis de Luria sur le Livre d'or il était drôl.