Et beh… j’espère que tu as pu l’avoir !
Tu ignores que j’en apprends définitivement tous les
jours sur l’orthographe.
Pages : 1 ... 398 399 400 401 402 ... 500
Il n'y a pas de raison qu'il/elle/iel n'aime pas ton dessin ! ^-^ Bon courage pour le terminer ~
Tu ignores que finalement, je peux négocier la durée et le début de mon stage pour Google, j'espère qu'un recruteur aimera mon profil même si je ne suis pas une bête de concours ni une entrepreneure ^u^
Effectivement.
Tu ignorés que j'ai réussi à avoir le livreur au téléphone, que je lui ai demandé de déposer le colis en point relais et que son collègue avait déposé l'autre a une certaine adresse mais lui m'a dit qu'il le déposerait au numéro juste a coté de mon appart.
Sauf que contrairement à l'autre il ne m'a pas laissé de SMS pour me dire que c'était bon du coup je suis un peu en stress.
On mange quoi, ce soir ? '-'
Doublée : Ça m'a l'air compliqué tout ça. Je te souhaite d'arriver à avoir ta livraison.
Tu ignores que je me suis fait spoiler la 2.4 de Genshin alors que la 2.3 vient à peine de sortir. Bon... Cela dit, je sais que je ne dois plus toucher mes économies pour être prête à avoir les trois personnages que je veux.
Dernière modification par Xodiak (Le 25-11-2021 à 19h06)
Mince, je te souhaite un bon rétablissement.
Tu ignorés que je suis allé voir au magasin d'a côté au cas où et qu'ils se rappellent du livreur qui est venu les voir mais qui est finalement reparti avec le colis...
Sauf que quand je clique sur le lien donné pour faire une modification ça me fait un refus pour raison "colis est livré ou colis est annulé"
J'aimerai pouvoir en dire de même.
Tu ignorés que j'ai tellement l'habitude de dîner à cette heure que mon corps me réclame a manger. Mais j'ai déjà fait mon repas il y a quelques heures.
Un vrai ? Oh super !
Tu ignores que je suis contente de la première page de couverture de mon catalogue que j'ai fait pour une marque. Me reste à présenter les modèles et les prix TTC et hors taxes.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Oh mince... J'espère que tu as tout de même assez dormi.
Tu ignores qu'hier soir il a neigé, et bien qu'il ne reste plus rien au sol, les fleurs en ont encore quelques restes.
Je me demande s'il a aussi neigé chez moi.
Tu ignorés qu'hier je me croyais vendredi et qu'aujourd'hui je pense encore que vendredi était hier.
Ah, ben espérons que tu vas rester décaler trop longtemps, ça risque d'être embêtant.
Tu ignores que ce matin c'était le rush entre mon interro préparée au dernier moment parce que j'avais oublié et la photocopieuse qui marchait pas au collège, alors que je suis arrivée à peine 10mn avant la sonnerie.
Ah oui tu m'étonnes .
Tu ignores que va falloir que je trouve un truc pour quitter mon travail et aller travailler au bio'c bon de ma ville (10-15 minutes de chez moi ) du coup je vois la responsable demain, ça va être le feu quand je vais leur dire que j'arrête. XD