Haha, c'est si drôle comme anecdote. xD
Et je crois que c'était des miettes de mon gâteau au chocolat haha.
Tu ignores que je suis super fatiguée (alors que je me suis réveillée super tard)...
©Wounw | [TOPIC] Vos musiques du moment
Pages : 1 ... 384 385 386 387 388 ... 500
Haha, c'est si drôle comme anecdote. xD
Et je crois que c'était des miettes de mon gâteau au chocolat haha.
Tu ignores que je suis super fatiguée (alors que je me suis réveillée super tard)...
Parfois trop dormir ça fatigue plus que ne pas dormir assez ! :')
Tu ignores qu'après avoir galéré plusieurs heures pour numéroter mes pages sur word en enlevant les numéros de la première page et du sommaire je viens de voir qu'on nous demande également de supprimer les numéros de page de la bibliographie et des annexes... et évidement les tutos ne m'aident pas du tout haha ...
Dernière modification par Namitsu (Le 14-11-2021 à 01h10)
j'aime la partie cocktail, la partie BCAA un peu moins :'DDD
tu ignores que je voudrais bien utiliser gardiemaker mais je parle pas portugais, j'ai zero notions de cette langue du coup je nage
J'ignore ce qu'est gardiemaker.
Tu ignorés que mon jeune chat n'arrête pas d'essayer de croquer les boutons de ma chemise de pyjamas.
Dernière modification par Kaaen (Le 14-11-2021 à 10h11)
Reposes-toi bien en attendant.
Tu ignorés que si je m'y prend bien, ce projet ne me prendra que trois jours dont 24h de séchage avant de passer à la partie peinture.
Bon courage pour ce projet. (:
Tu ignores que je me suis réveillée assez tôt, mais que je suis restée au lit jusqu'à 10h30.
Comme je te comprend.
Tu ignorés que ma machine vient de finir de tourner et que j'ai la flemme détendre le linge mais si je ne le fait pas maintenant, ma tenue de travail ne sera jamais sèche pour mardi soir.
et ca risque aussi de puer surtout
tu ignores que j'ai fini de me constituer trois gardiennes et que j'ai le design de tieve de fait, enfin
Dernière modification par Meian (Le 14-11-2021 à 11h55)
J'adore aussi, hâte de voir les trois épisodes qui sont sortis hier !
Tu ignores que j'ai mon chien sur les genoux et je ne peux pas bouger
Dernière modification par Togame (Le 14-11-2021 à 12h04)
Ha, je crois que je mange tartiflette ce soir moi !
Tu ignores que ça m'énerve quand j'écoute des playlists sur YouTube et que le site juge bon de mettre la vidéo en pause pour "inactivité". è_é
J'espère que tu pourras en manger ! :D
Tu ignores que Word m'énerve parce qu'il s'obstine à passer la langue de vérification en anglais américain alors que je suis sur mon cours de civilisation britannique...
Inconsciemment, notre cerveau catégorise l'exemple comme "parfait". Donc c'est toujours difficile de faire quelque chose qui nous plaît autant. Mais je suis sûre que ton paysage est très joli.
Tu ignores que je viens de manger un yaourt nature pour combler un peu ma faim. Je ne sais pas encore quoi manger...
Dernière modification par Intissar (Le 14-11-2021 à 12h44)
Tu me rappelles que je dois réviser mon texte pour ma présentation de demain... Je n'ai toujours pas commencé. J'espère que ton contrôle se passera bien !
Tu ignores qu'il faut que je commence les achats pour Noël. Je n'ai toujours pas commencé.