Amuse-toi bien !
Tu ignores qu'un professeur vient d'envoyer un document sur la conjugaison de SER et ESTAR en espagnol à toute la fac... Sympa la fausse manip. x)
©Wounw | [TOPIC] Vos musiques du moment
Pages : 1 ... 382 383 384 385 386 ... 500
Amuse-toi bien !
Tu ignores qu'un professeur vient d'envoyer un document sur la conjugaison de SER et ESTAR en espagnol à toute la fac... Sympa la fausse manip. x)
C'est original ça !
Tu ignores que je suis incapable d'accompagner mes clients à leurs chambres aujourd'hui. Même de travailler tout court, voilà que je subis mon sort.
Dernière modification par Meian (Le 12-11-2021 à 17h04)
ohhhh j'ai hate pour toi!
tu ignores que ma gardienne s'appelle tieve mais j'aimerais aussi qu'elle reflète sa personnalité, mais du coup c'est pas un oc... Je l'ai carrément volée à nexon je devrais avoir honte
C'est honteux.
Tu ignores que je vais maintenant me prélasser devant un bouquin en attendant la fin de mon service.
Reposé toi bien.
Doublé : il est encore une les écrans après trois semaines? Enfin profite bien!
Tu ignorés que j'ai succombé : j'ai remis à terre le tapis qui fait bien l'Aa moitié de ma pièce de vie pour que les chats n'aient pas constamment froid aux patte le sol étant du carrelage.
Dernière modification par ZuzoHyo (Le 12-11-2021 à 22h42)
Le carrelage c'est surtout pour les wc et salle de bain. Je ne comprend toujours pas comment ils peut encore avoirs des habitations avec du carrelage dans d'autre pièces que les toilettes et salle de bain. Même si j'ai déjà vu ça.
Tu ignores que j'ai déjà le prénom de mon future Chiot en tête. Et personne pourra me faire changer d’avis. (Je dirais ce que j'ai choisi qu'une fois que je l'aurais. seule deux personnes de ma familles connait déjà sont prénom. Et que mon Chiot sera né en 2022.)
Dernière modification par Bella4444 (Le 12-11-2021 à 23h28)
D'accord.
Tu ignores que je joue à Animal Crossing.
D'accord.
Tu ignores que je cherche depuis quelque jours la élevages de chiot car il faut faire vite si je veux mon chien né en début 2022. (Ou presque au début mais 2022 c'est sure.)
J'avoue avoir du mal à comprendre cette démarche.
Tu ignorés qu'avec une collègues, on prépare trois activités avec les autres pour la fin de l'année,puisque l'administration a décidé de ne rien nous faire contrairement aux années précédentes.
Bon courage pour toute l'organisation.
Tu ignores que j'ai fini la boîte de médicaments que m'a prescrit l'hôpital... Il va falloir que je me contente du doliprane.
Aïe j'espère que tu ne souffre pas trop :c
Tu ignores qu'il faut toujours que j'ai un élan de motivation pour écrire mes dossiers à point d'heure. J'avais toute la journée de libre mais non j'ai commencé ça vers minuit et la j'y suis encore ...
Ew, effectivement.
Tu ignorés que dans douze heures, je serai enfin en weekend.
allez, tiens bon
tu ignores que je pense que je vais regarder the haunting of bly manor en meme temps que je dessine ma commission... mais ce sera sur mon portable, dommage que ma tv est bien trop vieille pour que je puisse mettre netflix dessus
Attention à ne pas te faire mal à l'estomac.
Tu ignores que c'est mon dernier jour à l'hôtel, et que j'ai très hâte d'être à 20h30.
Yeah !!! J'arrive pour envelopper le bureau de papier toilette !
Bon courage.
Tu ignores qu'il pleut un peu, aujourd'hui. Ça faisait longtemps... Mais le froid ne semble pas décider à venir... ._.
Vois le coté positif, une fois que t'as fini ta seance de sport tu te sens super bien (つω`*)
Ps: non j'arrive que partiellement a me concentrer sur deux choses a la fois, mais j'ai besoin de bruit de fond pour m'occuper l'esprit ou d'une narrative bien ficelée pour me garder motivée en dessinant sinon je perds la tête
Tu ignores que ma mère me fait rire, je lui ai dit que je ne savais pas que les céréales que je prenaient étaient si caloriques et que j'allais eviter d'en manger le matin et elle m'a repondu que les petits déjeuners etaient un complot des lobbies céréaliers americains
Dernière modification par Tieve (Le 13-11-2021 à 13h21)