C’était bon ?
Tu ignores que la prochaine étape est de me faire
un carré.
Pages : 1 ... 377 378 379 380 381 ... 500
me parle pas de budget je vais vomir zejhfkjfsdv
tu ignores que j'ai de la chance pour les concerts, en général les groupes que j'apprécie ont une petite renommée donc les prix des concerts sont pas exorbitants (sauf pour quoi, gorillaz? Arctic monkeys? lol hahahahaaha)
Dernière modification par Namitsu (Le 09-11-2021 à 19h45)
Dernière modification par Spectral (Le 09-11-2021 à 19h50)
Dernière modification par Namitsu (Le 09-11-2021 à 19h55)
beurk les aléas de la technologie me dégoutent
tu ignores que demain c'est ma journée de chargée de recrutement j'ai l'impression, je dois passer un entretien d'embauche pour un poste éponyme et je dois aussi passer un examen qui nécessite que je mobilise mes connaissances dans le milieu mais en anglais. Et j'ai pas du tout préparé mon oral parce que mon groupe se la coule douce d'ailleurs
Dernière modification par Intissar (Le 09-11-2021 à 20h05)
Je tombe moi aussi de fatigue. *snif*
Tu ignores que je vais aller dormir.
prends exemple sur moi, sois trop fatiguée pour faire quoi que ce soit
tu ignores que j'ai envoyé neuf messages dans mon groupe pour mon oral de demain et j'ai pas eu une seule réponse, du coup j'ai laché ma part de l'oral et ils se demerderont avec. De toute façon je sais que j'aurai pas de problèmes demain, ce sera a eux de tenir la cadence.
J'espère que tu réussiras ton oral.
Tu ignores que je cherche en vain mon habitant préféré sur animal crossing.
tu n'es pas toi même quand tu es en colère, mange un snickers
tu ignores que mon collègue a eu le culot de me dire qu'il était perplexe vis a vis d'une directive qu'on avait deja mis en place depuis un moment pour le travail qu'on doit présenter demain, ma puce il fallait se reveiller plus tot en fait
Dernière modification par Tieve (Le 09-11-2021 à 22h11)
Les éternels problèmes des travaux en groupe.
Tu ignorés que je suis agacé car je n'ai pas fait un aussi bon travail que ce que j'aurai voulu aujourd'hui.
oui mais l'argent....
tu ignores que d'ici deux heures je dois passer un entretien d'embauche et que je capitalise tout sur ce poste
Bon courage à toi.
Tu ignores que j'ai eu grand peine à ne lever ce matin.
Allez, courage... Tu pourras retourner dans ton lit ce soir...
Tu ignores que j'attends mon manuel de Kanji que j'ai commandé et qui doit arriver ce matin.
J'attends le haul.
Tu ignores que je viens de finir mon premier SS. Plus que trois.
Ça me paraît beaucoup, ahah.
Tu ignorés que cette nuit je me suis mis un nouveau projet en tête, qui va prendre le dessus sur tous les autres inachevés. Encore.
finis les autres non???
Tu ignores que je savais pas que le DRH serait celui qui menerait l'entretien, il a dit que j'm'en etait bien sorti mais je DOUTE.
Cet entretien d'embauche etait giga sportif j'en ai les jambes qui tremblent