Je connais pas haha
Tu ignores que je suis l'Artiste du Mois dans La Salle des Artistes uwu Je viens me vanter puis je repars travailler oui oui :rolleyes:
Dernière modification par Rokunn (Le 05-11-2021 à 22h03)
Pages : 1 ... 372 373 374 375 376 ... 500
Je connais pas haha
Tu ignores que je suis l'Artiste du Mois dans La Salle des Artistes uwu Je viens me vanter puis je repars travailler oui oui :rolleyes:
Dernière modification par Rokunn (Le 05-11-2021 à 22h03)
Mes félicitations. c:
Tu ignorés que j'irai m'inscrire demain matin si j'ai le courage sinon dimanche. Il ne faut pas que j'oublie.
Dernière modification par Naoya (Le 05-11-2021 à 22h09)
Le prix de l'entrée m'a rebuté mais je te souhaite d'y passer un bon moment.
Tu ignorés que je ferais bien d'essayer de dormir vu la grosse journée qui m'attend demain au travail.
Bonne nuit et bon courage pour demain !
Tu ignores que j'ai reçu un mail aujourd'hui concernant mon examen d'anglais qui a lieu la semaine prochaine nous disant de ne pas nous présenter en cas de rhume, reste plus qu'à me bourrer à la tisane.
Dernière modification par Luua (Le 05-11-2021 à 22h33)
Je ne connais pas, mais tu as attisé ma curiosité !
Tu ignores que je reviens de ma visite chez le véto avec les deux toutous. Pour l'instant, on a réussi à donner les comprimés pour le vermifuge aux deux chiens et à quatre chats sur sept. Bon début.
Eh bien ! C'est pas trop tôt !
Tu ignores que j'ai encore oublié d'enchérir sur une robe que je convoite.
Arf mince
Tu ignores que le monde est si petit, je débarrasse et je sers une dame, elle se retourne et je vois que c'est ma prof que je vous lundi d'ailleurs le niveau de gène était au level 100. XD Du coup je lui sers son eau et tout purée , ça me fait étrange.
En effet, je l'ignorais.
Tu ignores que j'ai dû faire un test PCR ce matin pour mon hospitalisation demain.
Bon courage pour tout préparer !
Tu ignores qu'entre mes deux soirées entre amis des jours précédents ou j'ai pas beaucoup dormi et les 3h de route pour retourner à mon appart, j'étais tellement fatiguée en arrivant que j'ai été me coucher à 18h. Sauf que la faim viens de me réveiller :')
L'essentiel est que ces quelques heures de sommeil m'ont fait du bien je me sens un peu mieux que tout à l'heure !
J'espère que tu as trouvé une occupation d'ici là.
Tu ignores qu'une fille à rejoins mon monde juste pour me chopper tous mes poissons spéciaux, j'ai déjà pas encore accès à la pêche donc si j'en ai moins ça va pas trop le faire. X-x
Ah c'est pas cool.
Tu ignorés qu'après avoir suivi un personnage sur trois bouquins et lui avoir souhaité tout le bonheur du monde, ça fait bizarre de se dire que tout est fini.
J'imagine. J'espère que la lecture t'a plu.
Tu ignores que je suis censée me lever à 7h, mais je n'arrive pas à dormir à cause du stress.