C'est bête ça.
Tu ignores que j'ai fait un petit tour sur le comptoir d'Eel, pour changer.
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.
Pages : 1 ... 371 372 373 374 375 ... 500
Je vous souhaite bon courage. x)
Tu ignores que je veux retourner sur ma console pour jouer à ACNH sauf que je dois bosser avant...
Dernière modification par MsChammallow (Le 05-11-2021 à 14h08)
I feel you. (Et Shino >>> tout le reste, donc je te dirais de tej Bibi)
Tu ignores qu'au final, je joue à acnh depuis 8h du matin et j'ai pas encore fait mes recherches de travail, je vais me bouger les fesses de suite.
Je l'ignorais.
Tu ignores que je me tâte à m'inscrire au secret santa de cette année même si je sais que ça ne serait pas bien raisonnable dans mon état actuel.
En effet, ça a l'air compliqué... Bon courage !
Tu ignores que je reviens d'une balade (parce que Newton adore les balades quand il fait super froid...) et j'ai les jambes en compote à cause de la température. ;;
Il fait taper fort du pied parterre pour que le sang circule mieux. c;
Tu ignorés que ce midi je me suis brûlé la langue avec mon café et que ça me pique encore maintenant.
Je ne peux pas comprendre encore. xD
Tu ignores que je suis assez contente de efforts réalisés, je me suis faite une nouvelle coupe avec des accessoires et j'aime beaucoup le rendu. o/
IRL évidemment 8)
Félicitation à toi, ça te sera utile !
Tu ignores que demain je taf, on va dire entre guillemet que c'est mon dernier jour de vacance puisque ma rentrée est lundi, mais j'ai au mois fait tout mes devoirs, je vais réviser ma série du jour et faire de petits croquis puis dodo.
Je vais aussi regarder !
Tu ignores que je suis devant le live de Colas Bim tout en jouant à ACNH.
Bonne soirée à toi.
Tu ignorés que grâce à Rokunn, je vais pouvoir m'inscrire au secret Santa cette année. Autrement j'aurai manqué l'occasion, comme l'année dernière.
Ravi de te l'avoir rappelé !
Tu ignores que j'ai une terrible envie d'écrire mais que je dois travailler, j'ai des cours à rattraper.
Yes, ça tremble de plus en plus ces derniers temps (22 millions d'images uploadées aussi :'))
Tu ignores que je regarde Blacklist avec ma famille et que je capte pas grand chose