Pages : 1 ... 352 353 354 355 356 ... 500
#8827 Le 23-10-2021 à 14h19

Ah ben dans ce cas faut se fixer un objectif de productivité plutôt qu'un objectif de temps.
Tu ignores que je regarde une émission live avec Seventeen en direct sur youtube, donc sans sous-titres, et je viens de me rendre compte que je comprenais tout ce qu'ils disaient. o_o

“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”

Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.
#8829 Le 23-10-2021 à 14h49
Oh trop cool !! Vous allez bien vous amuser !
Tu ignores que je dois encore nettoyer mes lunettes, pour la 3 ème fois de la journée.
#8830 Le 23-10-2021 à 15h33
Ça se salit tellement vite.
Tu ignorés que j'étais en train de me dire que ma chemise était sur le point d'être terminée mais je viens de me rendre compte que je dois encore coudre les oeillets pour les boutons des manches... Ce qui va me prendre approximative le même temps que faire le reste de la chemise.
#8831 Le 23-10-2021 à 16h06

Oof, bon courage ! Le résultat final en vaut la peine
Tu ignores que je peux enfin me poser devant un live de mon streamer préféré alors que cela faisait un certain que je n'avais pas eu le temps d'en regarder un, ça fait du bien :)

C r ê t e d e s a b l e à p e r t e d e v u e
R e g a r d s e n t r e l a c é s
É t e r n i t é

@Nøra
#8832 Le 23-10-2021 à 16h08

Par Aelianne
P R A Y G O D T O K E E P Y O U R A S S S A F E
F R O M T H E H U M A N W A R R I O R

Oh super ! Et qui est-ce donc ? ^^
Tu ignores que je fais actuellement des recherches pour un projet de roman, mais que j'avais du mal à trouver de bons bouquins sur le droit pénal. Mais fort heureusement, une amie qui a fait des études de droit va fouiller ses anciens cours pour m'aiguiller, je suis super content et soulagé !

Y E V A I S H E R N A M E

BBcode par Elmaëyn
Signature par Wounw
⁂
Sauras-tu faire le bon choix ?
↓↓↓
#8833 Le 23-10-2021 à 16h12
Ooh c'est super sympa ça ! C'est sûr que c'est pas évident de trouver les bons bouquins au début, surtout quand on n'y connaît pas grand chose.
Tu ignores que je vais bosser mon cours de littérature américaine.
#8834 Le 23-10-2021 à 16h12

Aaaah, c'est génial d'avoir une amie comme ça !
#Bon courage o/
@Aespenn : Pour le streamer, c'est Ponce :)
Et btw, tant que j'y pense, oublie pas d'écrire ton texte pour J'imagine ta Gardienne ! Tu arrives à la fin de ton délai de 4 jours haha
Tu ignores que je suis pas mal inspirée pour des OC Eldaryens en ce moment

É t e r n i t é

@Nøra
Dernière modification par Naora (Le 23-10-2021 à 16h13)
#8835 Le 23-10-2021 à 16h15
Tu me rappelles que je dois faire la fiche de l'OC que j'affiche la plupart du temps sur Eldarya haha.
Tu ignores que j'approuve les choix de Naora. Ponce est un streamer bien sympathique que j'aime regarder !
#8836 Le 23-10-2021 à 16h21

Je suis ravi de trouver d'autres gens qui l'apprécient ici hehe
Tu ignores que je galère à trouver des noms pour mes OC, par contre pour trouver 34 random facts inutiles sur eux, y'a pas de problèmes :')

É t e r n i t é

@Nøra
Dernière modification par Naora (Le 23-10-2021 à 16h21)
#8837 Le 23-10-2021 à 16h24
Les noms c'est toujours une galère pas possible. (ಥ﹏ಥ)
Tu ignores que j'ai mis ma playlist "habituelle" mais je passe plus de temps à m'ambiancer dessus qu'à bosser.
#8838 Le 23-10-2021 à 16h26
Aahah je ne peux que comprendre, écoute un truc plus doux pour pouvoir te concentrer ?
Tu ignores que je voulais acheter une gourde ce weekend mais je n'aurais pas le temps je pense, ça m'embête
#8839 Le 23-10-2021 à 16h54
Je t'aurai bien prêté la mienne que je ne prends jamais par manque de place dans mon sac.
Mes parents sont rentrés donc je ne peux plus m'ambiancer comme je veux sur ma playlist. </3 Du coup pas besoin de changer.
Tu ignores que mon beau-père accuse ma petite sœur de manger tout le pain de mie parce qu'hier ma mère n'était pas là pour le voir engloutir le paquet en entier. C'est un enfant, oui.
Dernière modification par Hirano (Le 23-10-2021 à 16h56)
#8840 Le 23-10-2021 à 17h11

Par Aelianne
P R A Y G O D T O K E E P Y O U R A S S S A F E
F R O M T H E H U M A N W A R R I O R

Mon dieu, mon dieu. x)
Tu ignores que je suis en pleine lecture de cours universitaires sur le droit général et le droit pénal. Je prends note de ce que je peine à comprendre pour demander plus d'explications à mon amie, lorsqu'elle sera de nouveau disponible.

Y E V A I S H E R N A M E

BBcode par Elmaëyn
Signature par Wounw
⁂
Sauras-tu faire le bon choix ?
↓↓↓
#8841 Le 23-10-2021 à 18h45
Amuse-toi bien avec ces cours !
Tu ignores que mes parents viennent de fumer dans la cuisine et malgré qu'on ne soit pas dans la même pièce, ça me provoque un mal de tête pas cool.
#8842 Le 23-10-2021 à 19h07
Arf... Nul ça.
Tu ignores qu'il est temps pour moi d'aller affronter la clientèle du restaurant.
"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."

#8843 Le 23-10-2021 à 19h14

Bon courage !
Tu ignores que je suis en train de faire l'épisode 7 de NE et que je le trouve terriblement ennuyant...Un plaisir de dépenser 3600 maanas pour le faire :harold:

É t e r n i t é

@Nøra
#8844 Le 23-10-2021 à 19h14

©Sglonosco

Bon courage à toi !
#Haha, bon courage à toi aussi j'imagine ! Il n'est pas des plus palpitants, c'est vrai. Mais il fonctionne pour permettre un break dans l'Histoire avant un peu d'action.
Tu ignores qu'il me faut rédiger 3 pages pour un entretien, 3 pages dans lesquelles je vais simuler des connaissances en Marketing que je n'ai pas. Cela s'annonce compliqué.

@Sglonosco
Dernière modification par Edaura (Le 23-10-2021 à 19h16)
#8845 Le 23-10-2021 à 19h15

Ah, c'est dommage ça. Je trouvais que c'était plutôt bien rythmé jusqu'à l'épisode 6, mais j'ai plus de thunes pour faire la suite pour le moment. Du coup, ça m'encourage pas trop ce que tu dis là. x)
#C'est un peu le but d'une simulation non ? C'est de faire "semblant" de faire quelque chose en se basant uniquement sur la théorie, et non sur l'expérience réelle, mais ça permet d'anticiper et de se préparer à gérer ces situations. Après si t'as pas la théorie non plus, c'est plus problématique. x)
Tu ignores que j'ai fait une bonne séance de sport, je me suis donnée à fond.

“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”

Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.
Dernière modification par Togame (Le 23-10-2021 à 19h17)
#8847 Le 23-10-2021 à 20h44

Je comprends ta tristesse haha, j'espère que tu pourras vite en racheter o/
Tu ignores que ça fait du bien de passer une journée à glander au lit.

É t e r n i t é

@Nøra
#8848 Le 23-10-2021 à 22h18
Arf je t'envie, c'est pas donné à tout le monde ça xD
Tu ignores que même quand il fait froid les moucherons sont toujours là, autour des fruits.
#8849 Le 24-10-2021 à 12h02
Ça va, je n'ai pas trop de moucherons chez moi. J'espère que tu en auras moins.
Tu ignores que je me suis réveillée il y a 2 heures avec le bruit de mon chien qui tombe. x)