Tu ignores que j'étais sceptique pour Pattinson mais après avoir vu le trailer de The Batman je suis restée bouche bée.
C'est vraiment fidèle à l'ambiance sombre des comics.
Pages : 1 ... 344 345 346 347 348 ... 500
Oh, ça me donne envie d'aller voir la bande d'annonce c:
Tu ignores que je vais devoir commencer à vraiment chercher un stage et que ça me stresse déjà ;-;
Omg courage, dis-toi que le rendu final sera vraiment superbe !
Tu ignores qu'un élève d'une année inférieure m'a envoyé un mail phishing, j'ai bien envie de lui botter le fessier mais je cherche la meilleure manière de le faire
Dernière modification par Elkö (Le 18-10-2021 à 19h40)
Ne jamais oublier que la vengeance est un plat qui se mange froid dans ces cas là !
Tu ignores que je suis en possession d’une PS5
Bonne lecture à toi !
Tu ignores que je regarde actuellement True Story sur Amazon Prime
J’imagine que bonne nuit pour bientôt du coup
Tu ignores que quand je me sens mal, je regarde des vidéos des Laink et Terracid car ils me font rire
Je t’avoue que je connais pas du tout ces logiciels-là moi.
Tu ignores que je me suis réveillée il y a 1 heure de ma sieste quotidienne. Je me suis couchée vers 16h, j’ai donc dormi 6 heures… je crois que je ne vais pas dormir cette nuit.
Mince, j’espère que ça ne va pas te mettre en difficulté pour demain.
Tu ignores que je suis en prépa concours
C’est super de trouver une chanson comme ça ! Espérons que ça ne provoque pas le phénomène du « je l’ai tellement écoutée que j’en peux plus » d’ici quelques jours :’)
Tu ignores que je passe bientôt mon permis, et que je suis très stressée à l’idée de le passer car je ne me sens pas prête. Pour m’aider à prendre confiance en ma conduite, j’ai payé de ma poche plusieurs heures de conduite supplémentaires.
Ne te mets pas trop la pression, le stress c’est ce qui pose problème en général !
Tu ignores que je mange ma pizza avant d’aller bosser un peu.
Miam, pizza !
Tu ignores que je n'ai pas de départ aujourd'hui, je vais pouvoir finir un OS.
Bon courage !
Tu ignores que je devais bosser après ma pizza, étant donné que je me réveillais déjà d'une sieste de 6 heures. Sauf que j'ai fini par me coucher et dormir de nouveau 6 heures.