Le dilemme quand tu as déjà ta tenue du jour.
Tu ignores qu'il est temps pour moi de me faire un nouveau thé et d'écrire trente minutes sur une commande.
"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."

Pages : 1 ... 342 343 344 345 346 ... 500
Le dilemme quand tu as déjà ta tenue du jour.
Tu ignores qu'il est temps pour moi de me faire un nouveau thé et d'écrire trente minutes sur une commande.
Je suis sûre que c'est parfait !
Tu ignores que j'ai passé la matinée au lit alors que pour une fois, je m'étais réveillée assez tôt.
Peut-être que tu en avais bien besoin pour ton moral, c'est dimanche après tout, tu peux te permettre de prendre du temps pour toi/ne rien faire!
Tu ignores que l'annonce de la prochaine maj m'a enfin donné l'envie de reprendre ACNH et la motivation de continuer le terraforming de l'île, je suis contente.
Oui, j'ai lu sur un autre topic que tu allais travailler ton île ! Et franchement je te comprends, j'ai envie de faire pareil.
Tu ignores que je vais travailler mon cours de littérature avant de jouer à quoi que ce soit.
Bon courage, le plaisir est à la clef !
Tu ignores que je suis en train de me mettre en retard pour le travail et que je suis absolument sereine
J'espère que tu n'es/seras pas trop en retard au final ! :')
Tu ignores que le stylet de mon iPad est déchargé du coup je bosse autre chose en attendant.
Arf, quelle galère quand ça s'y met !
Tu ignores que je suis en train de lorgner sur le clavier apple pour ipad.
J'ai personnellement investi dans un clavier pour mon iPad et je ne regrette pas. Enfin, j'ai préféré acheté un clavier Logitech car je ne pouvais pas me permettre de payer trop cher.
Tu ignores que, comme d'habitude, je bloque sur le plan pour mon commentaire de documents. *snif*
Courage, ce genre d'exercice ne me manque pas x,)))
Tu ignores que j'ai prêté mon escabeau à ma voisine hier, mais elle ne me l'a pas rendu, je ne peux donc pas utiliser mon four (se trouvant à 3 mètres du sol) pour manger ma tarte ;-;
Ah mince... Je ne pouvais pas vivre sans mon marchepieds dans mon appartement étudiant l'an dernier, donc je compatis. J'espère qu'elle te le rendra rapidement.
Tu ignores que ma mère a dit à mon beau-père de laisser les dernières crêpes à ma petite sœur qui n'en a pas encore mangé, et monsieur fait la tête. Pfff.
Hirano, merci de ton avis, je vais donc acheter ce clavier....
Je serai curieuse de voir cela très chère 8)
Tu ignores que mes clients n'arrivent pas et que je me les caille.
Garde le masque et passe en mode esquimau, ça devrait te préserver du froid un minimum !
Tu ignores que j'ai le droit à un restaurant tous les week end et qu'est ce que c'est bon, c'est moi qui choisis les plats (et je m'en prive pas vu les prix exorbitants...plus de 40 euros x)), la prochaine fois je prendrais des gyosas aux légumes pour samedi et pour dimanche de l'agneau en noisette au thym avec de la purée. Ajd c'était spicy pasta tiger prawn.Faudrait que je vienne 15 minutes plus tôt pour bénéficier de mon petit déjeuner et du délicieux chocolat chaud maison.
Dernière modification par Etna (Le 17-10-2021 à 19h08)
Et ben dit donc ! Tu as bien raison d'en profiter.
Tu ignores que je reviens d'une balade avec mon toutou.
Quand t'es sur Photoshop, Discord nous dit "[...] joue à Photoshop" et je trouve ça très amusant.
Tu ignores que nous avons fini la raclette d'hier pour ce soir. C'est un bon moyen de réchauffer la maison haha.
Mmmh, les premières raclettes.
Tu ignores que ça fait deux heures que je me tourne les pouces. C'est long.
Met de la musique !
Tu ignores que j'ai eu beaucoup de retours de gens, connaissances et proches sur l'année comme quoi je les mettais de bonne humeur parce que je suis "drôle" naturellement et souriante , bah tant mieux. x) Même mon proviseur parle de moi aux enseignants et aux élèves comme quoi je le fais rire, je suis une superbe comédienne. Ma prof d'Epsagnol également toujours morte de rire. x)
Dernière modification par Togame (Le 17-10-2021 à 22h47)
Ça c'est cool ! Tu partages ?
Tu ignores que je viens de fermer Genshin Impact.