Tu ignores qu'il est temps pour moi d'entamer une partie de solitaire au travail tant c'est calme.
"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
Pages : 1 ... 313 314 315 316 317 ... 500
Amuse-toi bien ! Même si j'imagine que depuis la situation a changé.
Tu ignores que j'ai profité du départ de mes parents en week-end pour faire le ménage.
Oh c'est bien ça, personne pour t'embêter en le faisant, et ça devrait leur faire plaisir aussi x)
Tu ignores que je suis allée voir un film au cinéma en fin de matinée.
Ce pull n'est plus à toi. :')
Tu ignores que je bosse mes cours en écoutant de la musique Nintendo.
Dernière modification par Meian (Le 18-09-2021 à 18h32)
Ah moi c'était hier soir !! Il m'en reste encore d'ailleurs.
Tu ignores que je dois attendre que mon petit frère rentre avant de mettre les pizzas au four.
J'espère qu'il est rentré depuis.
Tu ignorés que mes managers m'ont dit de ne pas me décourager et d'écrire une lettre de motivation pour accéder au post que je veux, en précisant que j'ai commencé à y être formé depuis plusieurs mois pour essayer de faire accepter ma requête au grand grand patron.
En effet, ne te décourage pas.
Tu ignores que je vais regarder la suite du drama que j'ai commencé hier.
Dernière modification par Luua (Le 19-09-2021 à 01h40)
Vous ne pouvez pas laisser un mot sur la voiture?
Tu ignorés que j'aimerais faire le pacha encore un peu mais je dois me préparer à sortir.
Craquer pour des artistes c'est bien, au moins le craquage fait plaisir à plus de personnes ahah
Tu ignores que j'ai raté mes pâtes au saumon mais je n'ose pas les jeter même si c'est foutu ಥ‿ಥ
Ooh, je connais ça ! Mais il ne faut pas le manger, au risque d'avoir mal à l'estomac, la santé avant tout !
Tu ignores que j'ai fêté mon anniv le 17 septembre, soit il y a 2 jours.
Je l'ignorais !
Tu ignores que mon chat a marché avec ses pattes sales sur ma feuille. TnT
Oh le chacal, mais bon est-ce possible de se fâcher sur cette boule de poils ? Je ne crois pas ...
Tu ignores que je ne dois pas oublier de démonter la vitre de mon ordi demain pour le dépoussiérer un peu, ça lui fera du bien.
C'est vrai que c'est important de le faire de temps en temps.
Et oui, impossible de se fâcher. TnT
Tu ignores que je vais aller réviser mes cours de Russe du dernier semestre.
Bonne m**** Camarade, you can do it (ノ´ヮ`)ノ*: ・゚
Tu ignores que cette finale me tient en haleine depuis des heures maintenant, et je kiffe.
Quelle finale ? '-'
Tu ignores que j'ai perdu la playlist que j'avais depuis plusieurs jours... Il faut que je retrouve les musiques qu'il y avait dedans. y.y
C'est sur Lol ou Wow ? En tout cas c'est cool que des cinématiques puisse porter autant d'émotions ! c:
Tu ignores que je rentre de Dune et le film était gé-nial, je dois lire les livres absolument xOx