Je l'espère aussi.
Tu ignores que je n'ai pas encore mangé. J'hésite à me faire une pizza maison.
©Wounw | [TOPIC] Vos musiques du moment | [INSTA] @n0hira
Pages : 1 ... 307 308 309 310 311 ... 500
Je l'espère aussi.
Tu ignores que je n'ai pas encore mangé. J'hésite à me faire une pizza maison.
AH ! Je ne suis donc pas la seule :') le mv me déçoit un peu aussi, juste la scène du rap-thailande est très stylée
Tu ignores que j'essaye d'avancer dans mon livre mais mon esprit divague
J'avoue que je suis un peu déçue aussi. Je trouve que certaines parties ne collent pas très bien entre elles.
Et je ne savais pas que Lee Hi avait fait un comeback !! Je ne suis plus trop l'actu k-pop, mais du coup je vais vite aller écouter ça.
#Oh, tu as l'esprit occupé ? Ce n'est peut-être pas le moment pour lire ? :/
Tu ignores que j'ai fini mes deux textes de traduction et que je vais retourner sur ma littérature américaine. *snif*
Dernière modification par Hirano (Le 10-09-2021 à 21h43)
J'espère que tu passeras une nuit bien reposante.
Tu ignores que j'écoute de la musique tout en bossant mon cours.
C'est pour quoi ce genres d'exercices ? x)
Tu ignores que ma prof se répète 10x dans son cours et que ça devient fatiguant de relire la même chose en boucle.
J'espère que le sommeil ne te boudera pas trop longtemps dans ce cas !
Tu ignores que cet aprèm je vais aller à un événement où il y aura des vaches !!!!!!! Mon animal préféré. J'ai trop hâte. ToT
Tu as bien fait.
Tu ignores que je rentre dans du M en haut et dans un 38 en bas, miracle.
Ma vie est beaucoup plus simple et agréable depuis que j'ai perdu du poids, je peux faire des choses que je ne pouvais pas avant. ;-;
Dernière modification par Etna (Le 11-09-2021 à 12h48)
Le plus important est que tu te sentes bien ! Toutes mes félicitations pour cette perte de poids. ~
Tu ignores que plus le temps passe, plus j'hésite à mettre fin à mon aventure avec Amour Sucré.
Dernière modification par Vulnera (Le 11-09-2021 à 17h35)
Je ne t'ai pas du tout reconnue. o_o Mais tu as parlé de bibliothèque du coup j'ai jeté un coup d'œil à ton pseudo, et sans surprise c'était toi. J'espère que ce n'était pas trop de travail tout de même.
Tu ignores que j'ai détaché mes cheveux et ma coupe d'aujourd'hui m'a fait super mal. T_T
Tu as trop serrer la coiffure peut être ?
Tu ignores que l'entretien s'est avéré positif...j'espère que je serai prise. x-x
Je l'espère pour toi aussi !
Et oui, trop serrée. ><
Tu ignores que je viens de finir l'épisode 7 de ANE et j'ai réussi à avoir l'illu avec Lance. Je suis trop contente.
Oooh, des pâtisseries ?
Tu ignores que je suis épuisée mais ma petite sœur m'a donné la tâche de m'occuper de ses quêtes quotidiennes sur Genshin Impact vu qu'elle n'est pas là aujourd'hui.