Je ty suivrais bien, tiens.
Tu ignorés que je viens de recevoir une nouvelle qui ne m'enchante vraiment pas et que c'est a moi de faire les démarches administratives alors que ce n'est pas de ma faute s'il y a un problème.
Pages : 1 ... 277 278 279 280 281 ... 500
#6951 Le 13-08-2021 à 19h56
#6952 Le 14-08-2021 à 07h08
Oulah... J'espère que ce n'est pas trop grave...
Tu ignores qu'effectivement, je me suis endormie juste après avoir posté ici hier soir.
©Wounw | [TOPIC] Vos musiques du moment | [INSTA] @n0hira
#6953 Le 14-08-2021 à 09h32
Ça fait pas deux jours que tu dors comme un loir?
Tu ignorés qu'étant toujours malade, je n'irai pas au travail aujourd'hui mais je dois tout de même sortir pour faire un test antigénique...
#6954 Le 14-08-2021 à 09h37
_______________________ F I S C H L V O N L U F T S C H L O S S N A R F I D O R T _______________________
Argh... J'espère que tu iras vite mieux. ♥
En effet. Je crois que mon corps récupère après les quelques nuits de 3/4 heures des jours précédents.
Tu ignores que je joue à Genshin Impact et que l'événement en cours ne me plaît pas du tout. </3 Je l'avais déjà sauté il y a quelques mois, mais j'ai besoin des récompenses...
Dusk and dawn but fleeting shadows are.
Once more, THE TWISTS OF FATE have led you into my everlasting night.
©OnShiGou
#6955 Le 14-08-2021 à 09h40
Pense seulement aux récompenses, que ça t'aide à supporter l'event !
Tu ignores que ça fait perpette que je repousse de parler d'une chose à ma mère et aujourd'hui est le jour limite pour que je le fasse ... bruh, j'ai pas hâte.
#6956 Le 14-08-2021 à 09h54
_______________________ F I S C H L V O N L U F T S C H L O S S N A R F I D O R T _______________________
Je suis du genre à repousser un maximum. Dis-toi qu'une fois dit ça te fera un poids en moins sur les épaules...
Tu ignores que j'ai envie de manger du sucré et que pour éviter de trop grignoter je me contente de mon jus multivitaminé. :')
©OnShiGou
#6957 Le 14-08-2021 à 09h56
Ça me semble une bonne alternative.
Tu ignorés que mon vieux chat aime aller a la litière pendant que je suis aux toilettes et que moi, ça me stresse.
#6958 Le 14-08-2021 à 10h06
Arf, il se sent peut-être bien avec toi ... Mais c'est sûr que pour toi ça peut déranger.
Oui c'est ce que je me dis mais pareil, j'ai tendance à tout repousser jusqu'au dernier timing possible :c
Tu ignores que je viens de me mettre un rappel pour pas oublier de faire le tirage au sort de la GDM demain.
#6959 Le 14-08-2021 à 10h09
Bonne idée, vive les alarmes !
Tu ignores qu'il faut que la seule fois que je fais un test antigenique y ai une panne généralisé de QR code en pharmacie. Si c'est pas de la poisse :')
#6960 Le 14-08-2021 à 10h09
C'est vraiment pas cool comme coïncidence. ><
Tu ignores que Tigrou le minou est revenu à la fenêtre plus vite que d'habitude et on a vite compris pourquoi : il avait un mulot dans la gueule. Du coup on ne lui a pas ouvert la fenêtre. Hors de question de courir après ce truc encore une fois.
©OnShiGou
#6961 Le 14-08-2021 à 10h12
Pauvre petit mulot, mais bon impossible d'être fâchés sur le chat quand il pense vous faire un cadeau :'c
Tu ignores que je vais essayer de finir Horizon Zero Dawn aujourd'hui pour pouvoir commencer mon projet de refaire tous les Assassin's Creed dans l'ordre après.
#6962 Le 14-08-2021 à 10h13
Haha, il devait vouloir te faire un cadeau :') mais je comprend que t'ai pas trop envie de lui ouvrir brrr...
Doublée : C'est un bon programme ! c:
Tu ignores que mon père a un téléphone portable qui pourrait totalement être un téléphone fixe puisqu'il l'oublie toujours à la maison du coup il nous est impossible de le joindre...
Dernière modification par Namitsu (Le 14-08-2021 à 10h13)
#6963 Le 14-08-2021 à 10h13
Le filou.
Triplé meme si CA fonctionnait un peu : très utile, ca...
Tu ignorés que je pense comater jusqu'à 15:00, heure a laquelle je dois partir pour le test. A une heure de chez moi. Parce que je n'ai pas envie d'annuler le rdv et que je ne fais pas confiance aux pharmacies près de chez moi.
Dernière modification par ZuzoHyo (Le 14-08-2021 à 10h15)
#6964 Le 14-08-2021 à 10h22
Repose toi bien !
Tu ignores que je pense refaire le plein de ma voiture sur mon chemin du retour après être retourné à la pharmacie pour récupérer ma carte vitale et mes résultats du test.
#6965 Le 14-08-2021 à 10h23
Bonne idée ça, on rentabilise le temps !
Ma mère est la même Coussin :sob: Une vraie plaie, tu l'appelles quand elle est pas à la maison pour au final entendre son téléphone sonner sur la table de cuisine ...
Tu ignores que j'ai cru avoir une bête sur moi avant de capter que c'était mon tatouage qui dépassait de mon haut de pyjama :harold:
#6966 Le 14-08-2021 à 10h29
Ahahah, ça ne m'est jamais arrivé mais j'imagine bien.
Tu ignorés que j'espère avoir récupéré demain pour pouvoir aller a l'escalade.
#6967 Le 14-08-2021 à 10h29
Ou comment se faire des frayeurs soit même haha :')
Doublé: Je croise les doigts pour toi !
Je viens justement d'envoyer un SMS à mon père et ma mère m'a dit que ça servait à rien elle venait de trouver son portable dans la cuisine TwT
Vraiment quelle utilité à avoir un portable alors..
Tu ignores que j'ai très peu dormi cette nuit, du coup je me suis levée avec un mal de crâne et ça n'a pas l'air de vouloir passer...
Dernière modification par Namitsu (Le 14-08-2021 à 10h29)
#6968 Le 14-08-2021 à 10h31
J'espère que ça ira mieux... Les maux de têtes au réveil sont vraiment affreux.
Tu ignores qu'hier j'ai été faire les magasins avec ma petite sœur et qu'au final nous avons plus mangé qu'autre chose...
©OnShiGou
#6970 Le 14-08-2021 à 11h57
J'ai aussi super chaud...
Tu ignores que je vais aller prendre une douche. ><
©OnShiGou
#6972 Le 14-08-2021 à 12h12
S'il fait vraiment très chaud, tu peux peut-être en prendre une maintenant et une ce soir ?
Tu ignores que j'ai pris rendez-vous chez le coiffeur et que j'ai bien envie de refaire un semblant de frange pour structurer mes cheveux.
@ Elmaëyn
@ Mawël
#6973 Le 14-08-2021 à 12h56
N'hésite pas ! Surtout si tu sais déjà ce que ça donne sur toi. :)
@Hikaryia : Douche moins chaude que d'habitude on va dire. :') Je supporte pas les douches froides.
Tu ignores qu'en parlant de coiffeur, je dois y aller à la fin du mois d'août.
©OnShiGou
#6974 Le 14-08-2021 à 13h17
Je dois y aller la semaine prochaine perso (on va tous y aller visiblement XD)
Hirano Ah je vois XD Il faut y aller progressivement avec l'eau froide !
Elendryl je préfère qu'une seule douche, c'est plus écologique ! x)
Tu ignores que depuis hier je n'arrive plus a accéder à la boutique antique... et il y a un item que je voulais.
#6975 Le 14-08-2021 à 13h21
La boutique antique a fermé définitivement le mercredi 11 août donc c'est normal c:
Tu ignores que j'hésite pour choisir la couleur de mon prochain vernis.