Nice.
Tu ignores qu'il y a un resto de tartares qui vient d'ouvrir près de chez moi et que j'en rêve, genre celui saumon-érable-noix de Grenoble, aaaargh ._.
• • •
Pages : 1 ... 276 277 278 279 280 ... 500
Je compatis, si tu vois que ça pérsiste et que tu ne connais pas l'origine, consulte un médecin, mieux vaut prévenir que guérir.
Tu ignores que ma ville natale brule en ce moment :c
Bah dis donc, tu as du bien dormir.
Tu ignorés que je suis très déçu,je crois que j'ai perdu mes mitaines en cuire.
Si tu n'es pas habitué, c'est "normal". Il faut y aller progressivement. Ton corps finira par s'y habituer.
Tu ignores que je me suis levée un peu tard, je vais aller faire mon sport "matinal".
Bonne partie a toi.
Tu ignorés qu'il y a une heure, le travail m'a fait un bon de sorti car je ne me sentais pas bien et que j'ai comaté bien quarante minutes dans la salle de repos avant de me décider a partir pour qu'ils n'appellent pas les pompiers.
Je te conseillerais de ne pas cèder. C'est un vrai gouffre financier et y a bien mieux haha.
Tu ignores que je n'ai pas les items que je veux en exploration.
Lequels veux-tu ? Si j'en trouve, je peux te les mettre de côté.
Tu ignores que j'aimerais un peu d'orage et de pluie. Il fait vraiment trop chaud, aujourd'hui.
Je suis allée faire les magasins aujourd’hui et il devait pleuvoir… Au final j’ai subi une chaleur affreuse toute la journée. Je te comprends.
Tu ignores que je suis rentrée et faufilée sous ma couette. Je crois bien que je vais m’endormir.