Je me demande comment tu as fait du coup.
Hihi je passe te chercher ! 8)
Tu ignores que j’ai très mal dormi cette nuit et du coup j’ai mal à la tête depuis ce matin. :(
©Wounw | [TOPIC] Vos musiques du moment | [INSTA] @n0hira
Pages : 1 ... 274 275 276 277 278 ... 500
Je me demande comment tu as fait du coup.
Hihi je passe te chercher ! 8)
Tu ignores que j’ai très mal dormi cette nuit et du coup j’ai mal à la tête depuis ce matin. :(
Arf pas cool.
Tu ignores que je suis impatiente de voir le résultat.
Où ça ? :)
Tu ignores que mes parents me mettent en garde parce que je n’ai pas pris de gilet mais ils savent très bien que j’ai facilement chaud. TnT
Haha, si tu en as vraiment envie pourquoi pas ?
Mon premier balayage, Elen.
Tu ignores que c'est vraiment long de laisser poser cette couleur.
J'te souhaite bon courage bg <3
Tu ignores que je suis fatigué en ce moment.
Dernière modification par Intissar (Le 11-08-2021 à 13h39)
Ah zut, c'est super désagréable ça en plus.
Tu ignorés qu'après même pas deux heures j'ai super mal aux avant-bras. C'est vraiment pas pareil de faire du bloc ou de la voie.
Bon appétit
Tu ignores que je vais aller chercher mon pot de glace dans le congélo (maintenant que ça parle de bouffe j'ai faim mdr)
Yummy.
Doublé, mais c'est tout aussi gourmand. c':
Tu ignores que je suis sorti avec un peu d'avance pour avoir le temps de manger avant de commencer le travail.
Dernière modification par ZuzoHyo (Le 11-08-2021 à 15h45)
Ha, peut-être que tu dors mal la nuit.
Tu ignores que je viens de finir de dépenser mes dernières MA, il ne m'en reste pas une seule.
J'espère tu passeras une bonne journée en tout cas :luv:
Tu ignores que j'ai commencé une illustration hier soir et je vais peut-être la continuer dans la semaine.
Ca doit être relaxant, en quelque sorte.
Tu ignorés que je suis déçu, je ne savais pas que j'aurai une pause seulement deux heures après le début de mon shift.
Oh mince, j'espère que la journée à été supportable
Tu ignores que j'avais du mal à démarrer mon livre depuis quelques jours et maintenant que je suis dans l'histoire, je dois m'arrêter car je dois me lever tôt
Ah, je te comprends... C’est dur de s’arrêter parfois.
Tu ignores que je suis rentrée vers 19h de ma journée à la montagne et je me suis endormie directement haha.