C'est mignon. J'en avais un, mais il est mort. y.y
Tu ignores que je suis plutôt ravie de voir les personnages présents sur la bannière de Kazuha, sur Genshin. Je vais pouvoir monter mes constellations.

Pages : 1 ... 224 225 226 227 228 ... 500
C'est mignon. J'en avais un, mais il est mort. y.y
Tu ignores que je suis plutôt ravie de voir les personnages présents sur la bannière de Kazuha, sur Genshin. Je vais pouvoir monter mes constellations.
C'est un dessin tradi? Je comprends ta peur dans ce cas-là !
Tu ignores que j'ai dormi BEAUCOUP plus longtemps que prévu.
Le sentiment de satisfaction après est toujours super c:
Tu ignores que la météo m'avait dit qu'il ferait aussi moche à Paris qu'en Bretagne, j'ai donc été surprise de la chaleur du métro jusqu'à chez moi, j'ai failli faire un malaise avec mes vêtements TwT
Désolée mais... J'y peut rien si l'orage Suisse est venue à toi.
Tu ignores qu'il a fait très beau hier et aujourd'hui en Suisse.
Tu ne veux pas juste aller au magasin et lui acheter ?
C'est plus, facile est pratique. (Ah ! Non c'est vrais en France l'obligation du masque et pire qu'en suisse.)
Doublée ! : Ton personnage ou toi ?
(Ton image du chien est trop drôle.)
Tu ignores que j'ai hâte que le Foot chois fini. Car ils y a encore des gents qui klaxonnes ce soir. Dire que ça devais être l'année passé tout ça.
Je suis pas fan de Foot mais je voulais du Foot l'année passé juste parce que c'est normal de l'avoir en 2020.
(Mars et avril 2020 être trop horrible.)
Dernière modification par Bella4444 (Le 27-06-2021 à 23h57)
Pour moi, le foot n'est normal à aucun moment. >< *N'aime pas le foot.*
Tu ignores qu'il n'y a pas d'orage ce soir. J'espère qu'il y en aura cette nuit.
Super.
Tu ignores que si je dis que c'est normal d'avoir du Foot tout les 2 ans. C'est par ce que ça a toujours était comme ça.
Et si il on a pas c'est un problème comme la fois avec tout les magasins du monde fermé avec une duré de deux mois. Et ça ce n'est pas normal.
Dernière modification par Bella4444 (Le 28-06-2021 à 01h21)
J'aaaai pas tout compris mais soit mdr.
Tu ignores que je rends les clés de mon logement mercredi et que cela me stresse.
Cool !
@ZuzoHyo : J'imagine déjà la proprio inventer des malversations concernant le logement.
Tu ignores qu'on vient de cuisiner des pizzas avec mon père.
Je ne suis pas fan de pizza. Mais ok, je ne savais pas.
Tu ignorés que je ne bois jamais de vins et de bière.
Sa ne me donne pas du tout envie. Et ça ne veux pas dire que je n'est pas le droit d'en boires. C'est vraiment que j'en veux pas.
J'en est jamais gouté car ça pue et ça peut donné mal à la tête donc j'y tous pas. Je préfère boire du jus de pomme.
Dernière modification par Bella4444 (Le 28-06-2021 à 11h43)
Oui cool, pas besoin de te justifier. :")
Tu ignores que j'ai un dernier devoir à rendre pour cette année. Grosse flemme.
On se comprends tkt
Tu ignores que j'avais oublié à quel point le RP me manquait, depuis que je m'y suis remis je me sens mieux.