Tu ignores qu'en voulant sortir de la salle de vaccination, j'ai entendu quelqu'un m'appeler. C'était l'une de mes collègues pendant mon stage. Je trouve ça amusant comme coïncidence x)

Pages : 1 ... 202 203 204 205 206 ... 500
J'espère que tout s'est bien passé.
Doublée : Dois-tu attendre pour manger quelque chose ?
Je vais aller voir ça.
Edit : Je viens de voir. Tu dessines vraiment bien. o: La gardienne de Max est vraiment trop mignonne. J'aime beaucoup ton style.
Tu ignores que ce matin, j'ai acheté la suite du manga que j'avais commencé à lire. Je n'ai pas pu attendre le mois prochain pour lire la suite.
Melethy : Designated Survivor. On me l'a recommandé, alors je découvre. L'ambiance un peu "chaotique" de dehors et celle de la série vont bien ensemble, je trouve.
Dernière modification par Xodiak (Le 19-06-2021 à 17h27)
Tu m'as donné faim... Je te souhaite de te régaler.
Tu ignores que je suis allée cuisiner, après avoir vu le message au-dessus de moi, et que j'ai maladroitement fait tomber ma fourchette. J'allais pour nettoyer, mais mon chat m'a devancé... Même pas besoin de serpillière...
Hirano : Fairy Tail. La quête de 100 ans. J'avais entendu que du mal sur ce soit disant "spin off", mais je ne regrette pas d'avoir lu le premier tome. D'autant plus que ce n'est pas un spin off, mais une suite. L'auteur le marque à l'intérieur du manga.
Dernière modification par Xodiak (Le 19-06-2021 à 18h08)
Sacré chat...
Tu ignores qu'aujourd'hui manger me donne la naussée...
Dernière modification par Hirano (Le 19-06-2021 à 18h10)
Il est très beau ! **
Tu ignores que j ai des ampoules aux pieds a cause de mes chaussures et que je me suis posée sur l herbe pour soulager la douleur TT
Bonne douche !
Mdr Hirano je vais souffrir après 8')
Tu ignores qu il me reste 1h de temps libre avant d aller au resto
Peut-être que ça passera.
Tu ignores que j'ai toujours mal au dos. Je me demande comment j'ai dormi cette nuit.
Je ne l'ai jamais regardé.
Tu ignores que je crève de chaud et que cela me retire toute motivation.
Aaah ! J'espère que ça ira.
Tu ignores que je vois de la pluie au loin. Elle pourrait venir me voir quand même. Elle joue avec mon cœur là. (╥︣﹏᷅╥)