Oh, en plus Mads Mikkelsen joue dans Drunk. Moi qui voulait aller voir un truc au ciné avec ma sœur, ça me donne quelques idées !
Tu ignores que demain je passe la journée sous le soleil. ;;

Claude Monet, Femme à l'ombrelle
Pages : 1 ... 189 190 191 192 193 ... 500
Let's go !
Tu ignores j'ai pu avancer sur mes dessins avec deadline "urgente". On verra si demain j'aurais le temps de terminer ma commish entre deux devoirs.
Bon courage pour tout ça.
Tu ignores qu'il est presque 23h et on attend le dépanneur pour la voiture de ma cousine (qui m'héberge). En ne sachant pas encore si elle peut avoir un prêt de voiture pour demain sachant que je ne peux pas l'aider parce que j'ai besoin de ma voiture aussi et son rendez-vous est à l'opposé de mon trajet...
C'est que le cadeau est réussi !
Tu ignores que toutes mes taches de la journée sont derrière moi, ça fait du bien !
Ça tombe bien la journée est bientôt fini cx
Tu ignores que j'espere que ma voiture sera prête pour demain j'ai pas envie de me lever une heure plus tôt pour aller travailler ;-;
Je ne savais pas.
Tu ignores que le 9 juin Lili a était stérilisée et donc lundi pas le lundi qui viens mais le suivent. Elle se fera enlevée les files. Mais demain je l’amènerais car ça patte à enflais avec le bondage que le vétérinaire à mis pour je ne sais pas quoi. C'est un truc de vétérinaire. Ce n'aurais pas du arrivé. Et le pire c'est que sais dimanche...
Bref, tu vois je droit attendre demain. J'espère que le bondage ne lui fait pas trop mal. J'ai mal pour elle. C'est comme une bague au droit trop serré.
Dernière modification par Bella4444 (Le 13-06-2021 à 23h18)
C'est une bonne idée en effet.
Tu ignores que mon nouveau choix de narration me fait un peu peur, j'ai alors décidé de contacter ma beta pour lui demander son avis.
Je ne savais pas. Dore bien ce soir.
ZuzoHyo : En fait ce n'est pas vraiment un bondage. J'ai juste pas le nom du machin qu'il a fait. Elle a titré dessus et je vois qu'elle à pas était rasée à la patte.
Tu ignores que le machin mi à la patte de Lili est pour protéger car elle avais peut-être un tuyau relier pour son opération de stérilisation. Et je ne droit pas y toucher.
Dernière modification par Bella4444 (Le 14-06-2021 à 00h19)
Bon jeu !
Tu ignores que je suis étonnée que les lampadaires s'éteignent si tôt dans ma rue
C'est quoi un jeu vidéo ?
Starfall : Je suis une fille.
Doublée : Ah !? Ils on changer l'heure ? C'est peut-être juste ça.
Tu ignores que je vient de finir d'utiliser tout mes PA et manna donc je vais aller dormir. Demain matin, je passe voir le vétérinaire même si j'ai pas de rendez-vous.
Dernière modification par Bella4444 (Le 14-06-2021 à 01h09)
Dernière modification par Starfall (Le 14-06-2021 à 01h10)
Contre les acouphènes il faut enlever le casque, mets le autour de ton cou et baisse le volume !
Et oui, c'est assez dérangeant, tous les moustiques du quartiers viennent me voir du coup x)
Et pour les coureuses de jupons, j'ai vu que tu as fait une jolie participation, mais pas tout à fait le thème auquel je pensais :p
Doublée : Quand l'inspiration est là, il est dur de s'arrêter... mais ça serait plus raisonnable !
Tu ignores que je me suis vernis les ongles (vert pomme pour les pied et rose bonbon pour les mains)
Dernière modification par Elkö (Le 14-06-2021 à 01h13)
Dernière modification par Starfall (Le 14-06-2021 à 01h18)