Le pire c'est d'aller farmer les arbres à fruits ...
Tu ignores qu'il va vraiment falloir que j'installe la 1.6, je vais finir par louper des events.

Pages : 1 ... 187 188 189 190 191 ... 500
Le pire c'est d'aller farmer les arbres à fruits ...
Tu ignores qu'il va vraiment falloir que j'installe la 1.6, je vais finir par louper des events.
C'est bien de ne pas passer trop de temps dessus je suppose.
Tu ignores que j'ai acheté un cadeau pour la fête des pères.
Mon père fait une collection de casquettes, so c:
C'est gentil, ton papa va être content !
Tu ignores qu'à Blackhorse en ce moment(An capall dubh en gaélique) les signes sont en train de dormir, c'est sympathique et mignon à regarder. Aucun pigeon en vue ici mais des mouettes très joueuses et gourmandes à la place.
Dernière modification par Etna (Le 12-06-2021 à 23h58)
Dernière modification par Hirano (Le 12-06-2021 à 23h59)
Les chats font la loi.
Tu ignores qu'en Irlande, les transports c'est hyper compliqué et cher, sans voiture c'est pas évident, surtout que je suis dans un coin hyper reculé avec les montagnes derrière, je ne serais pas rentrée avant 00h00.
Bienvenue au club oof
Tu ignores que je vais aller m'allonger, j'ai trop bougé aujourd'hui je suis un peu fatigué hihi
Courage, tu peux le faire ! :p L'armoire peut être effrayante parfois mais il faut insister pour la dompter ahah
Tu ignores que j'ai enfin fini mon TP2, j'ai même réussi à installer ce qui est nécessaire pour le TP3
Je vais sûrement bosser encore une heure avant d'aller dodo
Dernière modification par Elkö (Le 13-06-2021 à 00h49)
« Pour encore plus d'effet. » xD
Tu ignores que je meurs de chaud et que les températures vont, encore, augmenter dans la semaine...