Bien joué alors !
Tu ignores que ma soirée visionnage des games de la Kcorp puis visionnage de Popcorn en jouant à TFT s'annonce délicieuse.

Pages : 1 ... 174 175 176 177 178 ... 500
Bien joué alors !
Tu ignores que ma soirée visionnage des games de la Kcorp puis visionnage de Popcorn en jouant à TFT s'annonce délicieuse.
Câlins *pat pat* ça va aller.
Tu ignores que j'ai hâte de pouvoir inviter mes personnages dans ma théière sur Genshin. J'aurais enfin mon harem en jeu.
Dernière modification par Adzriel (Le 08-06-2021 à 19h49)
SPOIL EPISODE 8 Eldarya - Début ANE
Il te reste assez de glace ? '-'
Tu ignores que j'ai mis une musique qui me donne envie de danser et l'un de mes chats s'est mis à miauler tout en ronronnant. Je pense qu'il doit aimer aussi.
On est des aliens tu peux pas comprendre.
Je me demande vraiment comment je fais des fois rassure toi mdr.
##Bon courage !
Tu ignores que j'aimerais faire autre chose plutôt que de me battre avec une color wheel.
Dernière modification par Rokunn (Le 08-06-2021 à 21h25)
Bon courage, je t’envoie de la force :’)
Tu ignores que ma sœur m’a (gentiment ?) forcé la main pour que je fasse son devoir de comm’
Haha m'en parle pas ! Avec mes parents on a eu des soucis avec la CAF quand j'ai voulu demander mon APL (du coup mes parents ont pas eu les leurs pendant genre 4 mois.)
Tu ignores que je vais finir ce chapitre puis aller m'allonger é_é
Je me demande bien c'est laquelle :), je me suis mise à faire ça il n'y a pas longtemps et j'ai trouvé des titres f.o.r.m.i.d.a.b.l.e.s
#Je me demande de quels battles tu parles. En tout cas, tes chats se sont ligués contre toi, ça c'est sûr :')
Tu ignores que j'ai vraiment envie d'aller dans un parc d'attraction, histoire de me défouler :')
Oxymore : je te jure x)
Dernière modification par Khyrìís (Le 08-06-2021 à 22h38)
Je me demande si ils sont ouverts ou non d'ailleurs...
Tu ignores que je viens d'apprendre que je commençais à 14h demain. C'est tipar pour me coucher tard alors B)