Au pire tu n'auras que les weekends?
Tu ignorés que je suis en train de télécharger un truc sur mon ordi en partage de 4G et que ça met du temps puisque je regarde une vidéo et papillons sur le forum en même temps.
f o r g e t m e n o t
@Elmaëyn
Pages : 1 ... 173 174 175 176 177 ... 500
Dernière modification par Hirano (Le 08-06-2021 à 13h30)
Quelle action ?
Réfléchis bien dans ce cas !
Tu ignores que je n ai pas vu le temps passé et que c est bientôt l’heure de mon rdv médical
Nice !
## Prends en un dans le doute.
Tu ignores que j'ai des minis absences, c'est assez pénible pour suivre le cours. J'ai la tête qui part en avant et j'ai l'impression que le son autour de moi se "coupe" pendant quelques petites secondes.
Dernière modification par Rokunn (Le 08-06-2021 à 14h20)
Si tu t'y prends trop tard tu vas pas être très bien quand le moment du rendu va se rapprocher '^'
Tu ignores qu'hier un pigeon s'est introduit dans la BU, alors qu'aucune fenêtre n'était ouverte
Dernière modification par Hirano (Le 08-06-2021 à 17h36)
Félicitations.
Tu ignores que je suis inquiète. J'ai vu un cafard cette nuit. J'ai traité partout, mais j'ai peur que ça vienne de chez mon voisin qui a fait des travaux. Je n'ai jamais eu ce genre de bestiole chez moi, avant. Le désinsectiseur passe vendredi, j'espère que ça sera efficace.
Tbh, ça vient de réveiller ma peur haha. Mon logement en contenait et rien que d'y penser je suis me sens giga mal.
Tu ignores que j'ai mal au dos.
Un massage pour aller mieux ?
Doublée : Je te souhaite de te régaler. Même si je ne suis pas fan de la viande, non plus.
Tu ignores que j'ai chaud. *fond*
Rokunn, oups désolée.
Dernière modification par Xodiak (Le 08-06-2021 à 18h17)