J'espère que tu as réussi à bouger depuis mdr.
Tu ignores que he viens de rentrer de ma sortie. C'était sympatoche on a fini sur une terrasse avec des plateaux de charcuteries.
@Elmaëyn
Pages : 1 ... 158 159 160 161 162 ... 500
Ah ! Profite bien !
Tu ignores que j’aimerais que les deux semaines à venir passent vite
Je te comprends !
Tu ignores qu'aujourd'hui, j'ai eu l'excellente ironie idée de m'exposer au soleil toute la journée en débardeur.
Résultat, j'ai attrapé plus de coups de soleil aujourd'hui, que j'en ai eu dans ma vie.
Maintenant go souffrir du visage, des épaules, du dos et du buste pendant une semaine.
Dernière modification par Ashuna (Le 03-06-2021 à 22h17)
Je compatis, j'espère que ça va pas te faire trop de cloques et de peau qui pèle >_<
Tu ignores que je vais tenter de colorer mon dessin sans faire de pseudo line art du tout, je sens la catastrophe arriver
Dernière modification par Minahla (Le 03-06-2021 à 22h43)
Ah zut au premier abord j'ai aussi pensé la même chose ! Je note °^°
Tu ignores que j'ai une réunion demain sur un de mes projets, ça me stresse ~
Les yeux et les cornes n'aident pas ahah !
Doublée : Un petit thé et au lit, hop !
Tu ignores que je me demande bien comment je vais compresser ma présentation en 5 minutes e_e'
Dernière modification par Elkö (Le 03-06-2021 à 22h49)
Dernière modification par Alaka (Le 03-06-2021 à 23h17)
Qu'est-ce donc ?
Tu ignores que j'ai beaucoup trop chaud ce qui ne me donne pas envie d'aller dormir.
Normal. C’est pas agréable de dormir sous une chaleur pareille.
Tu ignores que les garçons jouent à Mario Kart sans moi. J’ai arrêté de jouer après avoir gagné la premier grand prix. 8)
Change quand tu auras l'inspiration et le temps pour les dessiner, te forcer c'est jamais bon !
Tu ignores que ça me fait du bien d'enfin avoir repris quelques plantes hier et je compte bien aller en racheter d'autres d'ici une semaine pour transformer ma chambre en jungle puisque j'y passe 24h/24.
Arf, un petit café peut-être ? Ou un autre truc pour passer le temps ?
Tu ignores que je suis partie pour dessiner mes deux Oc finalement mais que je les laisserai en sketchs pour la signa (c’est beau aussi les sketchs...)
ZuzoHyo : c’est un des deux oc oui ! Il s’appelle Alliaume.
Profite bien !
Tu ignores que j’ ai envoyé mon fam dans le mauvais rocher pour dropper le fromage bleu du purrotroc 8(