Nom nom nom.
Oui merci, Je suis plus inquiet pour celui qui a "prit ma défense"
Tu ignores que je suis bien fatigué mais que je dois attendre 22:00 après avoir nourris les bestiaux pour me permettre de fermer les yeux.
f o r g e t m e n o t
@Elmaëyn
Pages : 1 ... 138 139 140 141 142 ... 500
Ton brunch s'est bien passé du coup?
Tant mieux dans ce cas... J'espère que l'autre personne va bien.
Tu ignores qu'aujourd'hui, on a découvert que même si Newt n'aimait pas être dans l'eau, il aimait jouer avec.
Dernière modification par Hirano (Le 29-05-2021 à 19h28)
Aaah, les achats impulsifs... J'en suis bien trop souvent victime. Courage, tu peux le faire.
Tu ignores je suis fatiguée. J'ai seulement dormi 5 heures cette nuit. ><
Je te comprends.
Tu ignores que mon chien arrête pas de faire des allers-retours entre l'extérieur et l'intérieur de la maison.
Ooooh, trop cool! Comment il s'appelle? :3
Tu ignores que j'ai trouvé un jeton pour caddie Marvel... Je le garde, du coup.
C'est bien un chat ça. Les miens ont constamment des croquettes car ils n'ont pas tendance à surconsommer et sont en bonne santé, mais l'une d'elle est complètement addicte à certaines friandises et elle sait les demander.
Tu ignores que je n'ai pas mangé ce soir, étant donné que j'ai mangé avec mon copain à 17 heures. :')
Dernière modification par Hirano (Le 29-05-2021 à 21h15)
Dernière modification par Noraangel (Le 29-05-2021 à 22h35)
Je ris et pleure en même de souffrir du même mal :')
Tu ignores que tous les soir, à cette heure, un (ou des) chien(s) aboie(nt) dans le quartier pour je ne sais quelle raison et me fais parfois douter de mon amour pour ces bêtes.
j'ai envie d'enregistrer ces aboiements incessants et les faire tourner en boucle aux oreilles leur maitre qui reste inactif
Dernière modification par Luua (Le 29-05-2021 à 22h44)
Je te comprends. Dès que les miens aboient dehors, je les fais rentrer. J'ai trop peur de déranger.
Tu ignores qu'il y a un insecte qui s'amuse sur mon écran.
Argh... Je ne sais pas quoi te conseiller. Je suppose qu'ouvrir les fenêtres pendant la nuit n'est pas sécurisé avec les minous.
Tu ignores que je viens de passer niveau 50 sur Genshin Impact.
C'est pour quoi ce sketch?
@Zuzo : Je ne savais pas que tu jouais! Trop cool! c:
Tu ignores que ma mère dort déjà... On voit qu'elle bouge beaucoup la journée.
C'est souvent comme ça...
Tu ignores que je me suis mis de la musique.