Je te comprends. Mais si c'était bon, il n'y a pas à regretter. ;)
Tu ignores que je pense bientôt aller me coucher.
©Wounw | [TOPIC] Vos musiques du moment
Pages : 1 ... 136 137 138 139 140 ... 500
Je te comprends. Mais si c'était bon, il n'y a pas à regretter. ;)
Tu ignores que je pense bientôt aller me coucher.
Moi j’ai déjà dormi tout à l’heure x), dommage que le fofo ne soit pas actif ce soir ahah, je te souhaite de bien te reposer o/ !
Tu ignores que je vais sûrement faire un tour sur qftgachc
Mmmh, Lance de The Origins ou A New Era?
Tu ignores que je trouve aussi le forum particulièrement calme ce soir.
Dernière modification par Adzriel (Le 29-05-2021 à 00h15)
J’aime beaucoup trop tes dessins, ils me font penser à ceux de _Skyr1s sur Instagram, j’espère que je verrais ton dessin de Lance un jour ou l’autre, histoire de voir quelle armure il aurait ahahh
#Tout comme moi, j’ai passé plusieurs secondes à cliquer dessus pour rien :’)
Tu ignores que mon frère n’a cuisiné que pour lui ce soir et ma laissé en plan
Dernière modification par Khyrìís (Le 29-05-2021 à 00h20)
J’espère que votre journée de demain se passera mieux.
Tu ignores que je suis dehors, sur la terrasse, avec un de mes chiens. Je voulais qu’il aille faire ses besoins mais il a décidé de se coucher sur le canapé du salon de jardin.
Il en profite le pépère ahah
Tu ignores que ma soeur a rendu un devoir à gros coeff cinq minutes avant sa dead line (00h00 aujourd'hui), la tête qu'elle faisait avant de l'envoyer m'a fait bien rire
Elle aime le risque dit donc!
Tu ignores que j'ai fini par rentrer, et maintenant j'ai les deux chiens qui me suivent partout. u_u
ça doit être trop mignon de voir ça x)
Tu ignores qu'il a fait très beau chez moi aujourd'hui
Chez moi aussi. C’était agréable.
Tu ignores que je pense sortir les chiens une dernière fois avant d’aller au lit.
Dernière modification par ZuzoHyo (Le 29-05-2021 à 09h24)
Dernière modification par ZuzoHyo (Le 29-05-2021 à 09h51)
Ta journée a l'air de commencer de façon joyeuse. .-.
Tu ignores que pendant que j'étais dans la salle de bain, un de mes chats a eu le temps d'aller sur des pages traitant d'économie et de service territorial. Je me demande ce qu'il me prépare.
Il va créer un empire chez toi. (งಠ_ಠ)ง
@ZuzoHyo : Profite-bien de ton brunch en famille !
Tu ignores que dès que je me suis réveillée, je suis descendue sortir les chiens. Je ne savais pas si ma maman l'avait déjà fait, mais ils ne disent pas non pour une sortie en plus!
Dernière modification par Hirano (Le 29-05-2021 à 10h46)
Quel genre de robe tu veux acheter? Et moi, je te dirai que tout va à tout le monde! C'est le regard des gens qui ne nous va pas. <3
Tu ignores que j'ai beaucoup faim.
Je te comprends. Hier je ne suis tombée que sur ça, du coup j'ai pu acheter le dernier item avec les tickets doublons.
Tu ignores que je n'ai toujours pas envoyé mon familier en exploration aujourd'hui. Il faut que je profite de la carte de Pâques avant la fin !