Quitte ou double, soit elle finira par craquer... soit par te bloquer haha
Tu ignores que je me suis faite vacciner ce matin, même pas mal !
Pages : 1 ... 120 121 122 123 124 ... 500
Contre le Covid-19 ?
Tu ignores que j'me suis fait violence pour terminer les six premiers épisodes d'Eldarya pour avoir accès au marché, omg j'avais oublié que les personnages étaient insupportables
Les chats sont toujours adorables ! C'est toi qui ne sais pas reconnaître leur gentillesse les autres fois où ils te réveillent. Respecte tes maîtres !
Tu ignores que c'est étrange, mais j'ai dormi d'hier soir jusqu'à ce matin sans me réveiller... Ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps.
Dernière modification par Xodiak (Le 25-05-2021 à 10h39)
Ké ke c'est, l'appel de gondor '^' ?
Doublée : Ooooh toi tu es une amoureuse des stats n'est-ce pas ?!
Tu ignores que j'ai un poil le seum que seulement les jeunes de 18 ans, pas plus pas moins, ont accès au pass culture x.x
Dernière modification par NaoKawai (Le 25-05-2021 à 11h49)
Il est temps de faire un tri ! xD
Tu ignores que j'hésite à retourner au shopping center of Dun droma ou faire mon sport dans les magnifiques paysages d'Irlande. Finalement j'ai pas pu y aller avec la dame vu qu'elle commençait à 9h00.
# Je te rassure, tu n'es pas la seule, j'ai eu 19 ans cette année et je n'ai pas profiter de cette offre vu qu'elle n'étais pas disponible dans ma ville. /:
Dernière modification par Etna (Le 25-05-2021 à 11h52)
Dernière modification par Skymiss (Le 25-05-2021 à 11h51)
Dernière modification par Rokunn (Le 25-05-2021 à 12h03)
Tu vas pouvoir te reposer.
Tu ignores que je me suis tapée que des boulets sur la route, j'étais partie en avance et j'ai failli arriver en retard. x_x
Un demi quoi '^' ?
@xaloie10001 : On est deux ! Tellement nulle en maths que ma prof de terminale en maths a eu des sueurs froides
Doublée : Ma pauvre !
Tu ignores que je jouais à dofus tranquillou, puis la petite que ma maman garde a décidé de faire sur mon sac n.n
Dernière modification par NaoKawai (Le 25-05-2021 à 12h17)