Tu ignores que mes parents veulent que j'arrête les cours collectifs à l'équitation. Mais en contre-partie, je vais avoir le poney que je monte depuis un an en demi-pension. J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser u.u
Pages : 1 ... 117 118 119 120 121 ... 500
#2951 Le 24-05-2021 à 14h40
Tu ignores que mes parents veulent que j'arrête les cours collectifs à l'équitation. Mais en contre-partie, je vais avoir le poney que je monte depuis un an en demi-pension. J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser u.u
#2952 Le 24-05-2021 à 14h55
J'ignores si c'est une bonne ou une mauvaise chose,
l'équitation n'étant pas vraiment mon domaine.
Tu ignores que je pensais me réchauffer un peu avec
le thé que je me suis fait, mais il faut croire que non.
THAT'S RIGHT. I JUST WANTED TO SEE.
AND THE MEANING BEHIND THE SHARP KNIFE FLYING TOWARDS ME :
WHY NOT ME ? WHY CAN'T IT BE ME ?
「 矢代 」
#2953 Le 24-05-2021 à 14h56
Je l'ignorais. Pourquoi veulent-ils que tu arrêtes?
#J'ai toujours entendu dire que les boissons chaudes n'aidaient pas à se réchauffer.
Tu ignores que j'ai les cheveux en bazar. ;;
Dernière modification par Hirano (Le 24-05-2021 à 14h57)
©Wounw | [TOPIC] Vos musiques du moment
#2954 Le 24-05-2021 à 15h20
Ha ha ! Ok je savais pas.
Tu ignores que je me suis levée 2 ou 3 fois cette nuit car j'avais mal au dos et aussi il y avais ma petite Noa qui miaulé derrière la porte pour des carlin.
Je crois quel avais compris que j'arrivais pas à dormir. (J'ai pas mal au dos aujourd'hui donc tout va bien. )
#2955 Le 24-05-2021 à 16h07
Oh, elle doit être adorable la petite chipie! Tant mieux si tu n'a plus mal :3
Tu ignores que je déteste attendre les 120 secondes d'attente requises avant de pouvoir poster un message sur un topic!
❖
"Ce n'est pas qu'ils ne meurent pas parce qu'ils poursuivent un but,
mais plutôt qu'ils continuent de vivre parce qu'ils veulent en trouver un."
-Nero Claudius
"Tes cicatrices sont belles"
#2956 Le 24-05-2021 à 16h13
Par Aelianne
P R A Y G O D T O K E E P Y O U R A S S S A F E
F R O M T H E H U M A N W A R R I O R
C'est vrai que c'est franchement pénible. x)
Tu ignores que lorsque je fais la liste des fictions que je veux lire sur la section des Contes, lire et commenter va me prendre beaucoup de temps.
Y E V A I S H E R N A M E
BBcode par Elmaëyn
Signature par Wounw
⁂
Sauras-tu faire le bon choix ?
↓↓↓
#2957 Le 24-05-2021 à 16h21
Oh ça, je n'en doute pas. Bon courage à toi.
Tu ignores que j'ai donc pris une douche, et cela m'a fait plus de bien que le thé.
「 矢代 」
#2958 Le 24-05-2021 à 16h27
J'imagine !
Tu ignores que j'ai retiré un mot assez important dans mon chapitre et que j'ai oublié de me relire pour savoir si oui ou non, il apparaissait une nouvelle fois. Du coup, je me retrouve bien honteux d'avoir fait une erreur pareille car mon texte perd tout son sens 8)
@Elmaëyn
#2959 Le 24-05-2021 à 16h27
Si tu as du temps libre pour ça. C'est bon mais si tu on n'a pas. Fait autre choses qui prend moins de temps pour faire plus de de choses.
Doublée 2X. Corrige la/les faute(s). C'est pas grave, ça arrive.
Tu ignores que Je ne regardes jamais les films comme Mission impossibles car je ne supportes pas les armes et le danger. Mais mon père m'a qui voulais lires un articles sur son ordinateur et boire son café et ne voulait pas aller chercher ses lunettes, voulais que je lise pour lui un sujet sur Tom C. Et là le sujet sur Mission impossible 7. Ma donné une raisons de plus pour ne pas voir les films Missions. Portons j'aime bien l'acteur. Même si ce n'est pas mon préféré. (Il me donne de quoi m’inquiéter pour lui avec les risque qui prend pour ses films. Donc il ne peut pas être le numéro un. Même si c'est un très bon acteur.)
Dernière modification par Bella4444 (Le 24-05-2021 à 16h30)
#2960 Le 24-05-2021 à 16h34
❄ Ce que j'ignorais est très long :') ❄
Mais je peux comprendre que tu n'aimes pas ce genre de film.
Tu ignores qu'hier et aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de faire mes ongles et je ne sais pas si 30minutes c'est suffisant......
«Tu m'as changé. J'ai l'impression que tu m'as rendu meilleur.
Je ne serai plus jamais le même. Merci.»
Ezarel
«Si je ne t'avais pas rencontrée, je n'aurais pas été la moitié de l'homme que tu as fait de moi.»
#2961 Le 24-05-2021 à 16h40
Ca dépend de ce que tu veux faire !
Pas si simple de corriger les fautes, ça donne juste l'impression d'un travail bâclé.
Tu ignores que je viens de faire un retour arrière alors que ça faisait genre 20min que je corrigeais mes fautes. Sur la page internet de Eldarya. Je m'en vais pleurer, adieu.
@Elmaëyn
#2962 Le 24-05-2021 à 16h45
❄ Oh mon dieu, moi-même je veux pleurer pour toi. I feel you. ❄
Tu ignores que je me mets en route dans 30min pour aller voir Violet Evergarden.
Vu tout ce que je dois faire sur mes ongles, je pense laisser tomber et les faire en revenant...
Ezarel
«Si je ne t'avais pas rencontrée, je n'aurais pas été la moitié de l'homme que tu as fait de moi.»
#2963 Le 24-05-2021 à 16h57
Ah oui il va probablement falloir reporter du coup /: Mais enjoy ton film !
Tu ignores que demain j'ai un call important avec mon medecin, je stresse un peu ;-;
#2964 Le 24-05-2021 à 17h02
❄ Ca va aller♥. ❄
Tu ignores que je viens de faire un tour à la Salle des Artistes et, MON DIEU, quels talents. Q_Q
Ezarel
#2965 Le 24-05-2021 à 17h08
N'est-ce pas ?
Tu ignores que je ne suis absolument PAS serein pour demain. (deux oraux, trois contrôles : je suis CUIT.)
@Elmaëyn
#2966 Le 24-05-2021 à 17h08
T'as vu ça? Les gens sont super doués.
#Argh, je t'envoie tout mon soutien. <3
Tu ignores que je viens de passer 1 heure à faire mon nouveau bbcode. ;;
– Oga Tatsumi, Beelzebub
Dernière modification par Hirano (Le 24-05-2021 à 17h09)
#2967 Le 24-05-2021 à 17h08
N'est-ce pas?
Doublé : eyyy nouvelle tenue btw?
Tu ignorés qu'il y a un petit nouveau a mon travail après presque un an et qu'il ne m'inspire pas super confiance. J'espère me faire une fausse impression, ce serait dommage.
f o r g e t m e n o t
@Elmaëyn
Dernière modification par ZuzoHyo (Le 24-05-2021 à 17h09)
#2968 Le 24-05-2021 à 17h13
Après si tes intuitions se montrent souvent vraies, ce n'est peut-être pas une fausse impression. :/
@ZuzoHyo : Et yay, une nouvelle tenue! Je suis vraiment pas douée pour ça mais je fais avec haha.
Tu ignores que le père de mon frère et ma sœur est malade. Il n'a qu'à être plus gentil.
– Oga Tatsumi, Beelzebub
#2969 Le 24-05-2021 à 17h15
Uh il n'est pas gentil ? o:
Hirano: Joli bbcode, avec Tatsumi :3
Tu ignores que je vais me poser devant un anime, j'ai bien envie
#2970 Le 24-05-2021 à 17h25
Lequel?
@Earendyl : C'est surtout qu'il fait beaucoup de différences entre ma sœur et mon frère, du coup ma sœur se sent super mal à cause de lui.
Tu ignores que je ne sais pas quoi faire.
– Oga Tatsumi, Beelzebub
#2971 Le 24-05-2021 à 17h35
Ah, n'as-tu pas d'envie particulière ?
Hirano: ah pas cool ça... Je comprends le sentiment c'est vraiment pas agréable /:
Je regarde Psychic Princess que je conseille à celles et ceux qui ont envie de rigoler x:
Tu ignores que n'ayant rien manger de la journée, je vais d'abord grignoter quelque chose
#2972 Le 24-05-2021 à 18h10
Tu as bien raison.
Tu ignores qu'il y a énormément de vent par chez moi.
– Oga Tatsumi, Beelzebub
#2974 Le 24-05-2021 à 18h29
Je l'espère pour toi aussi.
Tu ignores que je ne sais pas quoi regarder le temps de dîner.
「 矢代 」
#2975 Le 24-05-2021 à 18h30
1) Aïe, pas ouf ouf pour réviser, met un casque si jamais ça te gène trop :)
2) Regardes Beastars (ou bien re regarde-le)
Tu ignores que je viens de finir ma manucure
Dernière modification par Elii (Le 24-05-2021 à 18h31)