Tu ignores que mes parents veulent que j'arrête les cours collectifs à l'équitation. Mais en contre-partie, je vais avoir le poney que je monte depuis un an en demi-pension. J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser u.u

Pages : 1 ... 117 118 119 120 121 ... 500
Dernière modification par Hirano (Le 24-05-2021 à 14h57)
Ha ha ! Ok je savais pas.
Tu ignores que je me suis levée 2 ou 3 fois cette nuit car j'avais mal au dos et aussi il y avais ma petite Noa qui miaulé derrière la porte pour des carlin.
Je crois quel avais compris que j'arrivais pas à dormir. (J'ai pas mal au dos aujourd'hui donc tout va bien. )
Si tu as du temps libre pour ça. C'est bon mais si tu on n'a pas. Fait autre choses qui prend moins de temps pour faire plus de de choses.
Doublée 2X. Corrige la/les faute(s). C'est pas grave, ça arrive.
Tu ignores que Je ne regardes jamais les films comme Mission impossibles car je ne supportes pas les armes et le danger. Mais mon père m'a qui voulais lires un articles sur son ordinateur et boire son café et ne voulait pas aller chercher ses lunettes, voulais que je lise pour lui un sujet sur Tom C. Et là le sujet sur Mission impossible 7. Ma donné une raisons de plus pour ne pas voir les films Missions. Portons j'aime bien l'acteur. Même si ce n'est pas mon préféré. (Il me donne de quoi m’inquiéter pour lui avec les risque qui prend pour ses films. Donc il ne peut pas être le numéro un. Même si c'est un très bon acteur.)
Dernière modification par Bella4444 (Le 24-05-2021 à 16h30)
Ah oui il va probablement falloir reporter du coup /: Mais enjoy ton film !
Tu ignores que demain j'ai un call important avec mon medecin, je stresse un peu ;-;
Dernière modification par Hirano (Le 24-05-2021 à 17h09)
Dernière modification par ZuzoHyo (Le 24-05-2021 à 17h09)
Uh il n'est pas gentil ? o:
Hirano: Joli bbcode, avec Tatsumi :3
Tu ignores que je vais me poser devant un anime, j'ai bien envie
Ah, n'as-tu pas d'envie particulière ?
Hirano: ah pas cool ça... Je comprends le sentiment c'est vraiment pas agréable /:
Je regarde Psychic Princess que je conseille à celles et ceux qui ont envie de rigoler x:
Tu ignores que n'ayant rien manger de la journée, je vais d'abord grignoter quelque chose
1) Aïe, pas ouf ouf pour réviser, met un casque si jamais ça te gène trop :)
2) Regardes Beastars (ou bien re regarde-le)
Tu ignores que je viens de finir ma manucure
Dernière modification par Elii (Le 24-05-2021 à 18h31)